À propos de l'apocalypse et de la fin des temps

 



 Cette semaine du Carnaval au Brésil, il y a eu une scène inhabituelle où un chanteur évangélique parlait à un autre de l'approche de l'apocalypse. Et comme toujours, nous donnerons le point de vue de notre religion sur ce sujet.


 Tout d'abord, précisons que l'apocalypse, qui signifie uniquement révélation et à laquelle on a donné le sens de fin du monde et de jugement divin, n'est qu'une idée des religions du Moyen-Orient et a commencé dans la religion zoroastrienne, sans aucune mention. de tels événements dans notre religion.


 Dans notre religion, ce n’est qu’un des nombreux mondes existant dans plusieurs univers et dimensions parallèles, et tous ces mondes peuvent prendre fin à tout moment en raison de diverses forces naturelles des lois de l’univers. Par conséquent, quelqu’un dans notre religion ne s’inquiète pas de la fin, surtout parce que nous pouvons tous mourir à tout moment, c’est-à-dire que la fin individuelle peut arriver et que nous n’avons aucun moyen de contrôler ces événements.


 Si cela n’est pas sous notre contrôle, pourquoi devrions-nous vivre anxieux et inquiets face à de tels événements ? C’est simplement la vanité humaine de vouloir tout prévoir et tout contrôler. Et nous nous abstenons de cette voie.


 Mais les religieux disent-ils que nous devrions nous préparer à rencontrer le Créateur ?


 Lorsque nous parlons de se préparer à rencontrer le Créateur, nous parlons de vivre une vie juste, de dire des prières et d’être sur le bon chemin. Or, si les religieux disent cela, cela signifie qu’ils ne sont pas encore sur cette bonne voie.


 Parce que dans notre religion, nous savons déjà que nous sommes sur le bon chemin et nous vivons déjà naturellement sur ce chemin. Même s’ils ont encore besoin de préparation, pour nous, c’est naturel et quotidien, ce qui signifie que quelque chose ne va pas chez eux.


 Le simple fait qu’ils vivent tout le temps dans la peur de la fin ou dans le désir d’une sorte de punition collective qui met les bons et les mauvais dans les mêmes situations démontre que quelque chose ne va vraiment pas dans la vision qu’ils ont du Créateur.


 Cependant, pour ceux qui sont bons en vraie religion, notre esprit est en paix, nous sommes dans ce monde, mais nous ne sommes pas d'ici et nous faisons ce qui est juste en ayant une vie bonne et paisible et avec modération dans nos actions et nos paroles. .


 Alors, arrêtez de craindre la fin du monde, faites simplement confiance à l’Éternel et vivez une vie heureuse, bénie, prospère et mémorable.


 Que la Conscience éternelle et parfaite nous bénisse toujours !


 Aisi ~

Commentaires

Articles les plus consultés