La réincarnation existe-t-elle ?

 




 La réincarnation est presque unanime parmi les diverses croyances à travers le monde, à quelques exceptions près dans certains aspects religieux.  Mais que dit notre révélation à ce sujet.


 Eh bien, dans la vraie connaissance, il y a des chemins pour l'être humain après sa mort ici sur terre.


 Purgatoire


 D'abord cette âme traversera une période de clarté dans laquelle elle ressentira jusqu'à trois plus tout le bien et le mal qu'elle a pratiqué dans cette vie, ici ce sera comme une sorte de purgatoire, mais pour certains il n'y aura pas de salut après ici.


 Le nom de purgatoire ici n'est qu'une allusion, n'ayant pas le même poids que les autres croyances, de toute façon tout le monde passera par ce moment, donc c'est important de ne pratiquer le mal en aucune façon pour ne pas avoir à passer par là, même les gens qui sera béatifié passera par ce moment, personne n'échappera à payer ce compte qui sera trois fois plus que lui.


 Après cela, l'âme aura trois chemins:


 Extinction


 Car cela peut suivre la mort de l'âme, quand quelqu'un qui a vécu si loin de la source éternelle ne peut pas survivre dans le monde des esprits et que sa conscience est dispersée dans diverses parties à travers l'univers de cette dimension, étant totalement effacée et supprimée par diverses vies. formes, est vraiment un état de mort.


 Mais, ne vous inquiétez pas, cette condition est un peu rare, elle ne finira que comme ces gens qui ont vraiment vécu une vie totalement animale et démoniaque, des gens qui ont tué l'essence divine dans leur âme.


 Paradis


 Mais pour la plupart des gens, ce qui s'ensuit, c'est qu'ils vont naître dans d'autres dimensions et mondes, où ils pourront évoluer de mieux en mieux, et ainsi renaître jusqu'à atteindre le stade final.  C'est ici qu'une allusion peut être faite aux paradis de certaines religions.


 Béatification


 Voici le destin des âmes spirituellement très avancées, de celles qui ont marché en harmonie avec la Conscience Éternelle, et qui ont atteint un haut degré d'évolution de leur vivant.


 Dans ce processus, cette âme renaîtra dans un état de béatification, qui dans notre foi se résume à être une sorte de dieu uni au Dieu plus grand.


 C'est un état de pleine félicité où cet être devient complet sans erreur et en parfaite harmonie pour toujours avec les desseins de la Divinité.


 Conclusion


 Selon les décrets éternels, il n'y a pas de réincarnation ici sur cette terre, donc toutes les croyances qui enseignent cela sont fausses, cependant il y a la possibilité de renaître dans d'autres mondes et dimensions, mais cela n'a rien à voir avec la vision de la réincarnation qui les gens ont ici dans ce monde.


 Par exemple, la renaissance dans d'autres mondes n'a pas pour fonction de punir qui que ce soit, il n'y a pas de loi de karma dans notre foi, et les gens se souviennent de leur vie sur terre, notamment parce qu'il est nécessaire de se souvenir de toutes les expériences antérieures pour préserver leur sagesse.


 La vision superstitieuse de la réincarnation ici sur terre n'a aucun sens, premièrement toute la sagesse accumulée des autres vies serait perdue, deuxièmement les gens seraient punis sans savoir quels crimes ils ont commis, ce qui conduirait beaucoup à se révolter et à commettre les mêmes erreurs dans un cycle sans La fin.


 Et enfin, cela rend les gens riches et sains, même les plus cruels de notre monde, justifiés, puisqu'ils sont nés chanceux d'avoir été bons au-dessus de l'immense masse des défavorisés, ce qui n'a aucune logique, en plus d'être une superstition inhumaine en oui.


 Comment peut-on dire que 99% de la population est née pauvre, malade parce que c'est de sa faute ?  Pour ce qu'ils ont fait dans d'autres vies ?  Alors que les gens futiles et méchants ont une belle vie parce qu'ils étaient bons avant ?  Mais, qui retournera bientôt à une mauvaise vie, puisque dans cette vie ils sont insensibles aux malheurs de la majorité ?


 Comme nous pouvons le voir, cela créerait un cercle vicieux sans fin.  Mais, nous rendons grâce d'avoir reçu la vraie connaissance et d'être libérés de ces superstitions systémiques.


 Reposons-nous tous dans la paix de l'harmonie éternelle.


 Aisi ~

Commentaires

Articles les plus consultés