Comment devenir riche selon notre croyance

 




 Bonjour, ces jours-ci, nous avons vu une grosse arnaque financière appliquée par un religieux, et les gens à la fois par ambition et par naïveté et croyances superstitieuses continuent de tomber dans ces arnaques.


 Mais il nous est impossible de tomber dans certaines de ces arnaques pour la simple raison que nous mettons en pratique les principes de la plus haute philosophie.  Parmi ces principes nous avons :


 La limitation.



 Nous savons que tout doit avoir une limite, donc ce n'est pas une bonne chose d'avoir une ambition et une cupidité exagérées, en fait, même dans la richesse, nous devons avoir une limite.


 Ce principe nous apprend aussi à ne jamais gaspiller ni trop étaler, une vie minimaliste, loin du consumérisme et de l'idolâtrie des marques chères devrait être la règle ici, il suffit de ne pas être idiot d'acheter une voiture ou un téléphone portable pour le triple du prix quand une marque simple a les mêmes caractéristiques.


 Ne pas avoir de dettes.



 C'est un principe difficile parce que nous avons tous grandi en étant endettés, nous sommes nous-mêmes tombés dans ce piège dans le passé, mais ne pas avoir de dette est la meilleure façon de toujours, ne le faites pas !  Et si vous pouvez éviter les cartes de crédit, le financement, les prêts, c'est encore mieux.


 Investir ou entreprendre.



 Si vous ne faites que dépenser tout ce que vous gagnez, il vous est quasiment impossible de devenir riche, vous devez toujours épargner et investir entre 10 à 20 % de tout ce que vous gagnez, en plus de constituer une réserve d'urgence.


 Il est également important de savoir se diversifier entre la bourse, les fonds et les crypto-monnaies.  Mais, ne laissez jamais votre argent à d'autres personnes pour investir, vous devez étudier et faire vos investissements vous-même.  Ne faites jamais confiance à personne ou à aucune entreprise pour le faire à votre place.



 Actifs et passifs financiers.



 Voici le plus grand secret de tous pour devenir riche, connaître la différence entre ces deux est essentiel.



 Les passifs sont tout ce qui prend de l'argent de votre poche comme la maison, la voiture, les dépenses, etc.



 Les actifs sont tout ce qui met de l'argent dans votre poche, comme recevoir des loyers, des actions, des fonds, etc.



 Apprenez la différence et recherchez d'autres sources, après tout "les pauvres en général achètent des passifs et les riches achètent des actifs".


 Enlevez Dieu du chemin.



 C'est vrai, arrêtez de croire que Dieu va vous donner quelque chose parce que vous faites des offrandes à l'église, donnez des dîmes, faites un feu de joie sacré ou toutes ces superstitions.


 Dieu ne vous donnera pas la richesse pour aucune de ces choses, en fait, la richesse ne vient pas par le mérite, mais par des règles simples et mathématiques comme celles dont nous avons parlé ci-dessus.  Le reste n'est que superstition créée par certains chefs religieux pour vous inciter à donner votre argent.


 Mais cela signifie-t-il que Dieu ne nous bénit pas matériellement ?


 Oui, il peut nous bénir si c'est sa volonté dans un but précis, mais cela n'a généralement rien à voir avec quoi que ce soit lié à nos bonnes actions.


 Donc, la bonne chose est de ne pas mélanger les choses, votre richesse viendra si vous agissez correctement et prenez bien soin de vos ressources, ainsi que dans la dialectique du bien faire et des lois économiques auxquelles nous sommes exposés.


 Ce ne sont pas les vœux, les dons ou le fait d'être bon qui vous rendront plus ou moins riche, encore moins le jeûne et la prière.  La sagesse pour que les choses arrivent est déjà en vous et c'est votre plus grande richesse, écoutez-la et mettez-la en pratique.


 Cependant, la visualisation et la foi rationnelle en quelque chose que nous désirons est quelque chose d'utile, après tout, nous sommes des enfants de Dieu et en tant que tels, nous avons également le pouvoir d'accomplir des miracles, tant que nous faisons ce qui est juste pour que tout se réalise.


 Aisi ~

Commentaires

Articles les plus consultés