Pouvoir de Dieu ou argent ?

 



 Bonjour, aujourd'hui nous allons répondre à une autre question : Si l'allanisme est la vérité pourquoi cette religion ne se développe-t-elle pas comme les autres religions ?


 Et oui, nous avons une réponse claire, notre religion ne se développe pas tant que ça parce qu'elle est "la religion la plus éthique du monde entier".  Et expliquons :


 1. Nous ne demandons pas de dons financiers.


 En d'autres termes, vous ne verrez jamais l'accent ici sur les dons financiers comme la construction de temples, l'envoi de missionnaires, l'impression de matériel, les campagnes de foi, etc. ou les obligations financières comme la dîme, nous ne voulons vraiment pas votre argent, nous vous apprenons à investir votre l'argent, et enrichir pour votre sécurité et le bien-être de votre famille.


 Il est également totalement faux dans notre religion qu'un chef religieux soit soutenu par l'argent des fidèles, le simple fait que quelqu'un ne puisse pas subvenir à ses besoins avec ses propres ressources ou le fruit de son travail le disqualifie déjà d'être un chef dans notre religion .


 Cependant, il peut y avoir des personnes généreuses et dévouées qui ont spontanément choisi d'aider au maintien de ce service ici, mais sans obligation doctrinale ni mandat.  Et donc, nous pouvons vous apporter cette chaîne.


 2. Être une croyance inhabituelle.


 Lorsqu'une personne est née dans un pays, il est courant que cette personne connaisse la religion de cette société et soit habituée à cette croyance depuis son enfance.  Il est donc beaucoup plus difficile pour les gens de comprendre les différentes visions du monde de leur communauté.


 Notre religion a des préceptes et des enseignements qui sont très différents des religions systématiques, et nombre de ces enseignements sont si sophistiqués que nous devons réduire considérablement la façon dont nous communiquons ici, afin qu'il puisse y avoir une certaine compréhension.


 Par exemple, quand on utilise le mot « Dieu » ici, il faut l'utiliser de manière très simplifiée, car dans notre religion, la définition est beaucoup plus large que la définition des religions que les gens ont apprises au cours de leur vie.


 Apporter des connaissances larges, nouvelles et sophistiquées est très difficile dans une société qui ne comprend pas ces concepts et n'est pas habituée à lire des concepts philosophiques et scientifiques.


 4. Des études et encore des études.


 L'allanisme est une religion d'études, c'est une religion qui n'est pas facile à apprendre, car elle demande beaucoup de lecture, pas seulement sur la religion, mais une formation intellectuelle, un religieux de notre religion a le devoir de s'instruire et de s'instruire sur beaucoup choses , de lire beaucoup d'œuvres littéraires, d'acquérir des compétences utiles et de maîtriser de nouvelles langues et langues.


 Par exemple, supposons qu'un analphabète se convertisse, il sera incité à apprendre à lire et à progresser dans les études, il ne sera jamais incité à rester dans la même situation.


 5. Amélioration.


 Notre religion a pour précepte l'évolution intérieure et extérieure, un membre doit améliorer ses habitudes, ses finances, sa santé, et tout cela est un travail acharné, beaucoup de gens préfèrent une doctrine dans laquelle Dieu fera tout pour eux, la voie facile.  Dans lequel il suffit de prier et un dieu s'occupera de tout, mais nous savons que cela n'arrivera pas, la réalité est dure et le progrès demande effort et dévouement.


 6. Les 22 ans de préparation.


 Pour que quelqu'un puisse parler de notre religion, il faut 22 ans de préparation dans les études recommandées, en plus d'être en bonne forme physique et d'avoir des ressources financières suffisantes pour subvenir à ses besoins.  Tout cela parce que nous savons que nous devons prendre soin de la richesse et des connaissances qui nous sont données et éviter ce qui se passe dans d'autres religions où de nombreuses personnes non préparées ne font que diffamer et embarrasser leur propre religion.


 7. Pas de prédication aux enfants et aux moins de 18 ans.


 Notre éthique n'autorise pas la prédication et le toilettage des mineurs, c'est pourquoi cela est nocif car ils ne sont pas encore matures ou n'ont pas une personnalité formée.  Nous ne voulons pas du nombre, mais de la qualité, et il nous a été révélé que l'âge correct pour étudier les concepts religieux est à partir de 18 ans.  Il serait très facile d'inculquer une foi aux enfants, mais notre éthique est divine et nous nous abstenons de ces pratiques.


 8. La rationalité plutôt que l'émotivité.


 Notre religion est une religion rationnelle basée sur la raison et non sur les émotions.  Et de nombreuses croyances sont axées uniquement sur les émotions, où de nombreuses chansons touchantes sont utilisées, des prédications pleines d'enthousiasme, où les gens cherchent à "sentir" Dieu dans leur corps.


 Au fond, juste un éblouissement de ses propres émotions et sentiments.  Cependant notre religion n'enseigne pas de telles pratiques, la Conscience Éternelle est en elle-même, raison, sagesse, elle n'a rien à voir avec des sentiments charnels mais avec une véritable spiritualité.  Les émotions attirent les gens, la vraie connaissance est un chemin solitaire et réfléchi.


 Entrez par le chemin étroit.


 Restez tous dans la paix et la sagesse de la Vérité Éternelle.



 Aisi~

Commentaires

Articles les plus consultés