L'homosexualité est-elle un péché ?

 


 Bonjour, nous avons vu une grande discussion religieuse sur l'homosexualité dans notre pays, où certains dirigeants évangéliques continuent de prêcher contre l'homosexualité sur la base de leurs textes bibliques.  Mais, voici la question comment Allanisme voit cette question et comment traite-t-il l'homosexualité ?


 Dans notre religion, il n'y a pas de péché, c'est-à-dire qu'il n'y a rien qui puisse offenser notre Dieu, rien de ce que fait un être humain ne puisse offenser la Conscience Éternelle.  Il n'y a aucun péché d'aucune sorte dans notre croyance, juste des comportements.


 Cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas d'erreurs dans cette vie, des choses que l'on peut faire contre soi-même et dont on doit s'abstenir, et notre seule éthique à faire est de "ne pas faire de mal aux autres aussi bien qu'à soi-même", sauf dans de rares cas. justes exceptions.


 L'homosexualité est en soi quelque chose d'individuel, car qu'est-ce qu'une personne homosexuelle influence dans nos vies ?  Ou avec qui quelqu'un couche-t-il ?


 Cela n'a aucun sens de s'occuper de la vie des autres.  Si deux personnes du même sexe sont en couple, si elles vivent ensemble, cela n'influence en rien notre vie, donc il n'y a pas d'erreur contre nous, et notre attitude est celle du respect et de l'inclusion.


 Si un dieu est concerné par cela, qu'il aille lui-même parler à ces gens, ce n'est pas nous qui devons aller parler ou attaquer ces gens.


 Respecter les autres est toujours la voie parfaite, et nous ne devons pas nous conformer au comportement des religions systémiques, à leurs superstitions et à leurs discours fanatiques contre des personnes qui souffrent déjà beaucoup dans notre société.


 Presque chaque semaine, il y a des actes de violence et des crimes contre les homosexuels, et tout cela vient des fausses religions et de leur discours violent, qui donne un soutien moral à cette violence insensée, et il y a même des pays où les lois condamnent les homosexuels, ce qui est absurde.


 De plus, cela n'ajoute rien à cet évangélisme, car cela ne fait qu'éloigner davantage les gens de cette prédication ;  et notre religion n'est pas d'accord avec cela.


 La vie sexuelle de quelqu'un est une affaire intime et ne concerne que cette personne, si quelqu'un pense qu'une pratique sexuelle ne correspond pas à sa propre religiosité ou s'il sent qu'un comportement l'éloigne de l'Harmonie divine, s'abstenir ou non d'un tel comportement ne concerne que cette personne et nous la respectons.


 En attendant, cela ne signifie pas que nous devons faire tout ce que nous voulons car tout n'est pas bon pour nous.  Dans notre religion, nous avons une morale simple, mais nous devons aussi observer notre comportement au quotidien, car nous sommes déjà attaqués et persécutés dans cette société et nous devons toujours être prudents dans un monde disharmonieux.


 De plus, lorsque nous observons la vie de ces chefs religieux qui attaquent les homosexuels, nous percevons un schéma, qui est de maintenir les gens dans un conflit éternel, toujours occupés ;  est d'utiliser la tactique du "nous contre eux".  Et cela est fait intentionnellement pour contrôler leurs subordonnés.


 L'un de ces dirigeants alimentait il y a peu de temps la querelle politique, peu après a fini par entrer en conflit au sein de sa propre institution, et maintenant il alimente la querelle entre évangéliques contre les homosexuels.  Comme nous pouvons le voir, c'est quelqu'un perdu dans les conflits et la confusion, loin de la vérité et du vrai Dieu.


 Et nous devons en soi ignorer ces enseignements, car il ne nous convient pas de prêter attention aux insensés et à leurs guides sans sagesse et inspiration de la Conscience Éternelle.


 Que l'Éternel nous garde toujours !


 Aisi ~

Commentaires

Articles les plus consultés