Un message d'espoir

 



 Bonjour, on regarde le monde ces jours-ci on voit une multitude de problèmes encore avec des épidémies, des guerres, des problèmes économiques et de la violence à certains endroits, encore une fois on voit du pessimisme et des disputes dans les yeux des gens et il semble que le monde va au gouffre.


 A voir tout le pessimisme du monde, on finit parfois par se contaminer avec la façon de penser de cette existence, mais ont-ils raison ?  Alors nous nous tournons vers la révélation de notre foi et la Conscience nous apporte une réponse.


 Non, ils n'ont pas raison, les problèmes d'aujourd'hui ne sont pas très différents des mêmes problèmes de l'humanité.  Il y a toujours eu des épidémies, des famines, et il y a eu encore beaucoup plus de guerres dans le passé et tout cela n'est que le résultat de vivre en dehors des lois éternelles et de l'harmonie divine.


 Nous avons pu vérifier cela avec nos propres vies avant de connaître le vrai Dieu, nous vivions perdus dans des superstitions et des religions qui emprisonnaient nos esprits, guidés par des dirigeants aveugles à la réalité qui nous conduisaient à adorer des entités démoniaques, nous vivions piégés dans le pessimisme et malaise de ce millénaire, loin de la vérité.


 Mais, tout a changé rapidement en connaissant la vérité, nous avons changé notre façon de penser, nos paroles, notre foi et notre raison d'exister, nous avons quitté le large chemin de ce monde, et nous avons commencé à voir l'harmonie, la prospérité, la paix de l'esprit et bonheur. .


 Et au fur et à mesure que nous manifestons cela dans nos vies, tout a commencé à changer pour une vie meilleure, plus belle et plus satisfaisante dans tous les domaines.


 Nous savons que le chemin est long mais fructueux et c'est le message que nous laissons aujourd'hui à vous tous qui êtes impuissants, manifestez l'harmonie, la paix, la prospérité et le bonheur dans vos vies, et cela viendra.


 Ayez pleinement confiance en l'Éternel et soyez bénis maintenant et pour toujours.


 Aisi ~

Commentaires

Articles les plus consultés