Ce que nous pensons du mouvement MGTOW

 



 Bonjour, comme nous avons vu beaucoup de désinformation sur le mouvement MGTOW (des hommes faisant leur chemin) nous avons donc décidé de faire un petit texte à ce sujet.


 MGTOW est le mouvement le plus détesté de tous les côtés, par les droitiers comme par les gauchistes et par la société en général, mais pourquoi en est-il ainsi ?


 Eh bien, il semble que la philosophie du mouvement soit que les hommes vivent loin des relations sérieuses avec les femmes à cause des difficultés et des lois actuelles qui sont en fait plus favorables aux femmes dans les relations amoureuses.


 Et qu'est-ce qui ne va pas avec ça?  Pourquoi un homme n'a-t-il pas le droit de choisir ?  Pourquoi celui-ci ne peut-il pas vouloir vivre sa vie seul ?


 Il n'y a rien de mal à cela, certaines femmes sont admirées pour avoir décidé de vivre leur vie loin des relations et des mariages ou d'avoir des enfants, mais pour tous ces courants idéologiques, les hommes semblent ne pas avoir le même droit et ils sont critiqués pour cela.


 Nous avons déjà étudié le MGTOW en profondeur et nous sommes arrivés à la conclusion que ce n'est pas un mauvais mouvement, bien sûr il ne faut pas tomber dans les généralisations ou les frustrations de certains qui utilisent le mouvement pour propager leurs ressentiments et leur radicalisation, mais étudier tous aspects sans préjugés.


 Et nous sommes arrivés à la conclusion que MGTOW est une libération des intérêts des autres dans la vie des hommes, par exemple certaines religions veulent garder les hommes au licou, selon le système, totalement dépendants des obligations familiales et versant des dons mensuels ;  pour l'État aussi, l'homme a peu de valeur, étant toujours utilisé comme chair à canon dans la guerre et payant des impôts élevés, et enfin, il y a le système financier qui profite beaucoup du marché des relations.


 Après tout, comment l'industrie du mariage va-t-elle survivre si la plupart des hommes ne veulent pas se marier ?  Comment les banques profiteraient-elles des prêts automobiles pour que les hommes puissent impressionner, comment l'industrie de la restauration, de la gym, de la mode et du clubbing et même les coachs relationnels tiendraient-ils le coup ?  Tout le monde perd beaucoup lorsqu'un homme décide de sortir de ce jeu relationnel, en plus de l'industrie du financement à domicile et du marché de l'assistance psychologique dans la médiation des conflits entre couples et, enfin, de l'industrie du divorce où ils devront payer des frais d'avocat. .


 Comme vous pouvez le voir, un homme qui décide d'être célibataire est une très grande menace pour le système qui va des religions traditionnelles, à l'État, au système même du consumérisme.


 Mais, dans notre religion et notre philosophie, ce mouvement ne représente aucune menace, au contraire, les hommes devraient rechercher des connaissances sur la nature humaine, la dynamique des relations et être conscients des lois et des systèmes qui ne leur profitent pas.


 Et si vous décidez d'être célibataire à vie, nous ne sommes pas contre, bien que nous ne défendions en rien la promiscuité, mais nous ne sommes pas non plus contre les relations ou les mariages, tant qu'ils sont conformes à notre philosophie, une relation harmonieuse centrée sur la croissance du couple et dans la rationalité du vrai savoir.


 Par conséquent, si vous êtes un homme ou même une femme qui s'identifie à cette voie, vous trouverez ici une croyance totalement compatible avec votre style de vie sans jugement, après tout, nous ne voulons pas faire de vous un autre pion du système. , mais pour vous amener à être un être humain harmonieux et épanoui.


 Soyez tous en paix.


 Aisi ~

Commentaires

Articles les plus consultés