L'élite mondialiste qui gouverne le monde

 


 Bonjour, si vous êtes déjà réveillé, vous savez déjà qu'il existe une super élite qui domine et dicte la direction des événements mondiaux.  Nous n'allons pas citer de noms ici ou entrer dans des théories spéculatives selon lesquelles ils ne sont pas humains, mais simplement démontrer leurs actions et comment nous pouvons minimiser leurs effets sur nos vies.


 Cette élite mondiale domine la plupart des pays basés dans les domaines suivants :


 1. L'argent, voici le rôle des banques centrales de nombreuses nations, le FMI, qui travaillent toutes pour garder les nations sous contrôle et endettement.


 2. Sociétés secrètes et certaines philanthropiques.  Ici l'objectif est de capter les classes moyennes et supérieures de la plupart des nations, promettant la fraternité ou même faisant le bien, et en général elles le font, mais l'objectif premier est toujours de les faire agir selon la pensée que cette élite désire, au-dessus de ce que est bon pour les nations.  Il suffit de regarder combien de révolutions néfastes ont été créées au cours de l'histoire.


 3. Idéologies.  Voici le champ plus large, car l'idéologie est créée à travers l'éducation, la science, les médias, l'art et les religions du système.  Nous n'avons pas besoin d'entrer trop dans les détails, mais vous voyez clairement le chaos causé par toutes ces idéologies dans la société, allant des fausses religions aux découvertes scientifiques douteuses en passant par la dissimulation de la véritable histoire humaine.


 Mais après tout, que veut cette élite ?


 Cette élite désire seulement pouvoir et rester au-dessus de tout et de tout, contrôlant l'argent et les biens de toutes les nations, ils ont aussi des intérêts spirituels, car ils vénèrent une entité qui les a choisis pour régner sur tous les peuples, et selon leurs croyances maléfiques , nous ne sommes que du bétail et devons toujours être traités comme des esclaves ou de simples animaux.


 Cela explique le manque de compassion et d'amour pour tous les peuples, après tout si une personne considère un autre groupe comme un simple bétail, logiquement elle n'aura pas le même amour et le même respect pour les autres.  Génératrice de psychopathie et de haine d'autrui, on voit beaucoup cette mentalité dans les religions et les sociétés secrètes, où certains se considèrent comme les élus, les éclairés et d'autres sont les méchants, les profanes, les infidèles.


 Comment se protéger des vœux de cette élite ?


 L'étape la plus importante est de vous débarrasser de l'état d'esprit d'élite dont vous avez souffert tout au long de votre vie.  Vous avez vraiment besoin d'avoir une décolonisation et d'arrêter de penser, de parler et d'agir comme s'ils vous endoctrinaient.


 Un exemple simple, appelez-vous les autres « bovins » ou dites-vous « ils vivent coincés dans la course folle ? »  Vous devez arrêter de dire ce genre de chose, vous traitez votre voisin de la même manière que l'élite nous traite et nous devons abandonner cette mentalité perverse.


 Personne n'est du bétail, ne rabaissez pas votre voisin, ils n'ont tout simplement pas les mêmes connaissances auxquelles vous aviez accès, et nous devons toujours respecter les autres.


 Vous vous amusez avec des émissions qui montrent des êtres humains chassés, tués pour le pur plaisir, par exemple, nous avons maintenant plusieurs films et séries comme Round 6, The Hunger Games et Apex, tous montrant la mentalité d'élite contre l'humanité, vous devez arrêter de consommer ça ordures élitistes qui normalisent la vision perverse de l'élite comme normale.


 Au fait, vous devriez arrêter d'alimenter le système, avez-vous vraiment besoin de Netflix et de toutes ces chaînes qui font entrer l'idéologie d'élite dans votre vie ?  Croyez-moi, vous pouvez vivre sans et regarder de nombreux grands films gratuitement sans nourrir cette industrie.  Il ne sert à rien de se plaindre sans rien faire et d'arrêter d'être un simple spectateur des désirs de l'élite.


 Vous êtes-vous résigné à ce monde, croyez-vous que tout va mal et ne fera qu'empirer, que rien n'est possible, que votre peuple et votre pays ne sont pas bons ?  Mais une fois que vous vivez dans l'état d'esprit des élites, ce qu'ils veulent, c'est ça, vous faire vivre dans la négativité, le pessimisme, vous sentir mal dans votre peau et vous détester, mais vous devez abandonner ces sentiments et cette peur. , tout cela est prisons à votre esprit.


 Voulez-vous vraiment changer le monde et être libre ?  Avez-vous vraiment le courage d'en payer le prix ?  Faire un effort pour être libre, renoncer à certains divertissements, substances et modes de vie que l'élite a colonisés en vous ?


 Parfois, c'est une décision radicale de rester à l'écart du consumérisme, de la nourriture, des loisirs, des idéologies et même des dieux créés par l'élite, même loin des personnes totalement dominées par ces choses.


 Je pense que vous avez déjà compris ce que vous devez faire, être vraiment libre de ce système maléfique n'est pas de faire des bunkers ou de vous réfugier dans les bois en essayant de vous sauver la vie, c'est une attitude très intelligente pour vous en libérer. lavage de cerveau qu'ils ont introduit dans votre vie depuis votre naissance.


 C'est se libérer des pièges du système, cesser d'agir, de penser et de parler comme tout le monde, cesser d'échanger sa liberté contre un confort et un plaisir immédiats, cesser de suivre les croyances du système, rester à l'écart des intrigues politiques, être libre de la peur et de la négativité, être réellement un étranger dans un pays étranger.


 Vous devez aussi vous améliorer dans vos connaissances, apprendre à prospérer, car étant pauvre vous serez toujours à la merci du système et des puissants, ne vous endettez pas et apprenez à vous battre intelligemment et sans violence ;  être libéré des plaisirs inutiles et de la partisanerie politique, non par la haine mais par la mentalité divine, parfaite et correcte apportée par la Conscience Éternelle pour aider à libérer et à bénir de nombreuses personnes.


 Que l'Éternel nous bénisse aujourd'hui et toujours !


 Aisi ~

Commentaires

Articles les plus consultés