La sérénité de l'Allanisme

 Bonjour, nous commençons aujourd'hui un autre mois du calendrier allane, le mois de Lass /lairze/ le mois de la musique ou de l'harmonie musicale, celui-ci étant le douzième et avant-dernier mois de notre calendrier.


 C'est vrai, il ne reste que 2 mois pour finir l'année, et il est temps de faire quelques réflexions, comment s'est passée ta vie jusqu'à présent ?  Qu'avez-vous évolué jusqu'à présent ?


 Vos réponses ont beaucoup à voir avec vos croyances, si votre vie a continué la même chose, si vous avez vécu stressé, inquiet, craintif, sans aucune évolution positive, peut-être croyez-vous à des croyances superstitieuses et pessimistes, loin de l'Etre Éternel.


 Mais, si vous avez eu de nombreuses expériences positives, votre esprit est calme, même face aux difficultés et vous êtes toujours serein, heureux, optimiste, vous êtes probablement sur le chemin de l'Éternel, dans la loi de la Conscience Divine et parfaite.  Et c'est la grande différence dans son existence.


 Nous en avons vu beaucoup qui suivent les superstitions héritées du système, ils sont toujours agités à la recherche de preuves de catastrophes, de la fin des temps, de guerres, de famines, de maladies, ils vivent même en cherchant toutes sortes de malédictions dans la vie des gens.


 Et c'est très triste, quand nous voyons cela, nous ressentons de la compassion pour ces personnes qui passeront toute leur vie malheureuse à suivre des entités qui n'apportent que mal et malédiction à l'humanité, mais nous faisons notre part et diffusons librement la vraie connaissance sur la réalité de ce l'existence et la Conscience Éternelle.


 Nous ne pouvons pas faire plus, après tout, nous respectons le libre arbitre et les choix personnels des gens, et tout ce que nous pouvons faire est d'envoyer de bonnes pensées pour que l'avenir soit meilleur pour toute l'humanité.


 Les difficultés et les problèmes que nous traversons tous ici dans cette réalité, mais comme nous sommes ancrés dans une haute connaissance, tout devient plus facile, les portes s'ouvrent et nous recevons la sérénité de faire ce qui est juste, sur le bon chemin, améliorant et célébrant la vie et les bénédictions que nous recevoir chaque jour.


 Puissions-nous maintenir notre optimisme et notre joie et persévérer toujours dans de bonnes pensées, des dialogues et des actions productives. Bon mois de la musique !


 Aisi ~

Commentaires

Articles les plus consultés