Qu'est-ce que je fais mal?

 



 Hœ, la question ci-dessus est très intéressante, surtout maintenant que 6 mois de l'année se sont écoulés, et que nous avons déjà vécu la moitié des 365 jours de cette année.


 Qu'est-ce que je fais mal?


 En d'autres termes, là où je manque dans ma vie, sur le chemin de ma mission dans cette vie.  Et c'est une question que vous devriez toujours poser tous les jours.


 Mais, il faut faire une mise en garde, il faut faire attention à ne pas tomber dans le pessimisme et finir par dire des phrases comme "Je ne fais rien de bien", "Je suis né mal", "Je suis une cause perdue" et "ma vie est sans espoir", "aussi avec la famille que j'avais, je ne pouvais avoir que ce que j'ai".


 Il est très tentant de cultiver ces phrases négatives, notamment parce que nous sommes nés dans une société dominée par des religions qui nous ont convaincus que nous avons tort, qu'il n'y a pas beaucoup de solution et que le monde va toujours empirer.


 Mais en fait, le monde s'est amélioré, avez-vous déjà pensé à ce qu'était la vie dans le passé, sans médicaments, dentistes, toilettes, avec les guerres, les pillages, la violence et l'esclavage tout le temps ?


 La tendance de la société est de s'améliorer avec le temps, bien que les gens qui sont coincés avec certaines opinions pensent que le monde ne fait qu'empirer et ce n'est pas vrai, bien que nous sachions que certaines choses changent et qu'elles ne sont pas positives.  Mais si vous regardez mieux, le bien est toujours plus grand que le mal.


 Prenons un exemple simple, pensons au quartier le plus dangereux que vous connaissiez et dites-moi : "Combien de la population il y a des criminels ? Et combien sont des gens honnêtes et travailleurs ?"


 Vous pouvez être sûr que dans aucun des quartiers les plus dangereux du monde, la population de bandits ne dépasse celle des gens honnêtes et travailleurs, le banditisme est toujours une minorité, mais malheureusement les gens ne se concentrent que sur cette minorité.


 La même chose se produit dans le monde en général, chaque jour des millions de choses positives et de miracles se produisent dans le monde, avec des gens conquérant leurs rêves, des enfants nés dans des familles qui les aimeront beaucoup, des petits oiseaux chantent dans les arbres, des gens sont guéris de maladies, ils sortent de dépression, de situations difficiles, sortent de l'école et au chômage trouvent un emploi, certains entrepreneurs grandissent.


 Mais, ces choses ne reçoivent pas la même attention que les choses négatives et les journaux ne les rapportent pas, parce que notre société préfère se concentrer sur le négativisme et nous garder négatifs.


 Mais, s'il y a une chose qui a beaucoup changé dans ma vie depuis que j'ai rencontré l'Éternel, c'était ma vision, ma mentalité envers le monde, les problèmes que nous avons comme tout le monde, mais la vraie sagesse m'a donné un optimisme et une foi inébranlable .


 Avant nous vivions dans le pessimisme, nous jugeant comme des personnes sans espoir, des haillons sales, des pécheurs, mais dans la vraie sagesse, nous pouvons apprécier les miracles qui se produisent à chaque instant dans cet univers de cette dimension.


 Nous pouvons tout voir avec des yeux différents, des yeux spirituels et ne désespérer d'aucun problème, car "tout a une solution et ce qui n'a pas de solution, c'est parce que ce n'est pas vraiment un problème".


 Alors la question « qu'est-ce que je fais de mal ?  Il doit toujours être accompagné d'une autre question qui est « que dois-je faire aujourd'hui pour corriger cette erreur ? »


 Oui, il ne suffit pas d'identifier l'erreur, la philosophie allane nous enseigne qu'il faut corriger, « où est-ce que je me trompe ?


 Est-ce en dépenses, est-ce que je dépense beaucoup plus que je ne gagne ?  Est-ce que je mange mal et grossis ?  Est-ce que je ne prends pas bien soin de mon corps ?  Suis-je accro aux réseaux sociaux, à la télévision ou à des sites Web nuisibles ?  Est-ce que je fais peu attention à ma famille ?  Suis-je obsédé par la politique, l'idéologie ou les croyances et les charlatans ?


 Enfin, chacun est dans ses propres combats et doit identifier et réparer, notre philosophie n'est en aucun cas accommodée, pessimiste ou conforme au monde, notre vision est celle du dépassement, du combat et des victoires basée sur une foi inébranlable dans le Vrai Dieu.


 Croyez, assimilez, manifestez des miracles et de la positivité dans votre vie maintenant, soyez une bénédiction dans ce monde.


 Aisi ~

Commentaires

Articles les plus consultés