Comment résoudre la violence domestique

 Aisi~ Nous voyons toujours de nombreux crimes passionnels dans les nouvelles, en particulier des hommes contre les femmes et aujourd'hui, nous allons parler de la façon dont cela pourrait être évité selon les préceptes de notre science psychologique a Fall~.


 A notre connaissance, ce qui cause ces crimes c'est le manque de connaissance de soi, la société ne prend pas au sérieux l'étude de la nature masculine et se propose seulement de condamner, quand elle pourrait avoir un effet préventif, ce qui serait bon pour la société dans son ensemble .



 Mais comme nous le savons, il y a des intérêts à maintenir les hommes et l'humanité dans l'ignorance et la bestialité afin que nous soyons toujours esclaves d'un système et d'idéologies dominants.


 Mais comment pouvons-nous résoudre cela?


 Comme nous l'avons dit précédemment, la connaissance de soi est le moyen, principalement pour comprendre la nature masculine.  Mais, sachons à propos de cette nature :


 1. L'homme est un être territorial.  Cela signifie que, comme les autres primates et mammifères, l'homme a cet instinct de défendre un territoire et cela s'étend à ses relations amoureuses.


 2. L'homme est un être dépourvu d'affection et d'attention.  Le lien entre la mère et l'enfant dès l'utérus et l'allaitement font qu'un homme passe sa vie à chercher ce lien, la recherche pour trouver le véritable amour comme il se doit dans l'amour entre la mère et l'enfant.


 3. L'homme est un être sexuel.  Les désirs masculins sont intenses et ne doivent pas être négligés, c'est pourquoi des mouvements comme le no-fap peuvent avoir les effets inverses s'ils sont pratiqués de manière radicale.  Nous vous conseillons de rester à l'écart de la pornographie.


 4. L'homme est un être violent.  La violence relève ici de l'autodéfense, l'homme a des réflexes pour réagir aux attaques sur son territoire et aux offenses personnelles.


 5. Les hommes sont inférieurs aux femmes en termes d'intelligence sociale.  Nous ne parlons pas ici d'une offense, mais d'une preuve fondamentale, pendant que les hommes se battaient, les femmes ont passé des années à améliorer leur vie sociale avec leurs enfants et leurs voisins, donc l'homme doit être conscient qu'il n'a aucune chance de gagner une dispute avec ses partenaires.


 6. L'homme tombe facilement amoureux.  L'homme est un être très visuel, la beauté féminine attire et cela conduit à la passion, où l'esprit masculin se met à fantasmer et ne peut pas voir la logique qui est devant lui.


 7. L'homme a l'instinct protecteur.  La nature a fait évoluer l'homme pour protéger les femmes et les enfants, et il prend cet instinct dans ses relations personnelles.


 8. L'homme est un être logique.  L'une des choses que recherche la nature masculine est la logique dans la vie et la tranquillité d'esprit, ce qui est en conflit avec la vision sociale ou émotionnelle de la vie de leur partenaire.


 9. L'homme est un être peu sûr.  La concurrence dans le monde masculin est brutale, car très tôt l'homme est comparé et exigé par la société pour se démarquer de la force physique, de la réussite interpersonnelle à la taille du pénis, et la société n'aide pas, car toute souffrance masculine est sous-estimée.


 Eh bien, ce sont quelques-uns des points sur la nature masculine et c'est là que nous commençons le remède contre les crimes passionnels.  Imaginez un homme qui ne comprend pas son sentiment d'appartenance envers son partenaire, aurait pu apprendre à le gérer dès le début, mais en général il n'en sait rien, il se sent et est submergé par ces sentiments.


 Un autre problème concerne les discussions avec leurs partenaires, s'ils savaient qu'ils n'ont aucune chance de gagner ou de convaincre leurs partenaires, de nombreuses discussions seraient évitées, car la bonne chose est de ne faire passer votre message que lorsque le partenaire est plus calme.


 Sachant également qu'il souffre de grandes insécurités, l'homme essaierait de comprendre ses sentiments et apprendrait à ne pas se soucier des insultes et des offenses, car comme nous l'avons dit l'esprit social de sa partenaire sait exactement où atteindre les hommes, mais s'il a appris très tôt à être de se prémunir contre ces attaques en l'ignorant, il ne serait pas si menacé ni ne répondrait par la violence.


 Donc, si la société veut vraiment mettre fin aux crimes passionnels, elle doit mieux prendre soin de la psychologie masculine, seules des peines plus sévères ne résoudront pas la situation, la simple diabolisation de la masculinité ne la résoudra pas non plus, le moyen est d'étudier la nature masculine et les amener à la connaissance de soi.


 Un autre problème est que la vie masculine de l'homme moyen est totalement frustrée et jetable pour la société.  Les hommes souffrent de modèles de réussite irréalistes, ont souvent des emplois difficiles et stressants avec de bas salaires et n'ont pas le temps d'avoir une vie plus satisfaisante.  Voyez simplement que la plupart des crimes proviennent de personnes aux vies frustrées.


 Les hommes doivent avoir plus d'opportunités de se développer plutôt que d'être simplement des manœuvres de masse du système ou dont la seule joie et loisir est de s'enraciner pour une équipe de football le week-end.


 Ainsi, le chemin de la résolution des crimes passionnels passe par ces étapes, la connaissance de soi, la compréhension de leur nature physique et instinctive, de meilleures conditions de travail et moins d'exigences sociales, une meilleure qualité de vie, et enfin avoir plus de développement personnel.



 Donc, si vous êtes un homme ou si vous êtes une femme qui souhaite du bien à votre partenaire ou à vos enfants, le moyen est de vous aider à développer et à vous connaître.



 Un homme qui recherche son développement personnel, qui lit toujours de bons livres, apprend de nouvelles choses, qui réfléchit sur la vie, qui prend bien soin de son corps et de son apparence, et qui prospère financièrement, toujours à la recherche de projets et d'épanouissement personnel , il réussit mieux à surmonter leurs insécurités, leur sens de possession et leurs désirs, et parvient ainsi à être un homme meilleur pour toute la société.


 La question est, la société veut-elle vraiment des hommes comme ça ?  Car cela ira à l'encontre des divers récits et systèmes d'esclavage dans lesquels nous vivons.


 Quoi qu'il en soit, n'attendez pas que la société fasse la différence.  Recherchez vous-même, votre dépassement de soi et votre victoire, et rappelez-vous toujours que les relations ne sont qu'une partie de votre vie et non de votre vie entière, et n'insistez jamais sur des relations qui ne sont pas satisfaisantes ou qui vous apportent beaucoup plus d'insécurités et de problèmes que ce que la paix intérieure .


 Que l'Éternel nous bénisse toujours !


 ~||



 

Commentaires

Articles les plus consultés