Le Griffon, fondateur de Tart



"Et ainsi, l'humanité a triomphé, les sages ont de nouveau gouverné le peuple, les villes terrestres ont prospéré à nouveau, et la croyance en un Dieu unique a été pratiquée à nouveau partout dans le monde. Et la civilisation All ~ a prospéré à nouveau."



 Griffan était l'un des nonos qui n'a pas rejoint la corruption de ses frères, et s'est réfugié dans les montagnes, où il est tombé amoureux d'Ellen, la Dace.  Après la chute des villes atmosphériques, il a donné naissance à l'empire Tart (joie en langue allane), qui était l'un des derniers empires mondiaux avancés avant l'histoire humaine officielle, et ses descendants ont donné naissance aux peuples allains.


 Griffan étendit son empire à tout le pays, dans un empire multilingue qui couvrait plusieurs peuples, mais la capitale de son empire parlait la langue dacienne d'Ellen, qui donna naissance à toutes les langues appelées aujourd'hui le latin.  Mais, après un certain temps, il y a eu une grande chute du ciel, presque tout a été détruit, avec toute la civilisation et la connaissance perdues.


 Et l'humanité est retournée dans les ténèbres, au fil des siècles, certains peuples restants de Tart, qui se souvenaient des vieux mythes, ont commencé à se développer, donnant naissance à de nouveaux royaumes et à un empire.


 Mais, plus tard, une religion obscure est venue qui, lorsqu'elle est devenue officielle avec un empereur, a décidé de réécrire toute l'histoire à leur manière, couvrant toute l'histoire technologique et les «mythes païens» parce qu'ils étaient trop dangereux pour leur pouvoir.

Commentaires

Articles les plus consultés