Mois de Rass, il est temps de commencer une nouvelle vie

  Bonjour, nous avons commencé le treizième mois de Rass, prononcé "rèze" avec un E ouvert, et signifie "feu" dans un sens spirituel d'énergie, de lumière et d'illumination.




 Le feu est quelque chose de fondamental dans nos vies, à travers lui nous consommons de la nourriture, nous réchauffons en hiver, nous purifions les choses, et sous l'aspect énergétique, nous utilisons des objets et éclairons nos maisons.


 Il faut donc s'inspirer de cet élément spirituel, repenser ce temps dans lequel nous vivons.


 La première chose est de s'éloigner de la peur, vivant actuellement cette pandémie, nous sommes bombardés par la peur, mais il faut être courageux, il faut faire confiance à l'harmonie qui est en tout, et comme le feu ne doit rien craindre et continuer son chemin.


 Vous devez avoir la foi et la confiance que la Conscience a ce qu'il y a de mieux pour vous, si vous êtes avec elle, c'est un moment de réflexion, pendant cette période beaucoup se livreront à la débauche, aux orgies et aux rituels sataniques, il y a donc toujours beaucoup de guerre spirituelle.


 Soyez prêt, dites des prières, jeûnez, au moins une, pour une journée jusqu'à la fin de l'année, le matin jusqu'à 16h ou 18h, mais sans exagération, restez simplement sans aliments solides mais buvez de l'eau, des jus naturels ou des thés, pendant  cette période essayer d'avoir de bonnes pensées, abandonner les jeux et les réseaux sociaux, en fait vous avez vraiment besoin d'un Twitter ou Facebook, si vous n'êtes pas une célébrité ou travaillez avec quelque chose qui dépend d'un réseau social?


 C'est une bonne réflexion, voyez ce que vous avez, et ce dont vous avez besoin, jusqu'à la fin de l'année aussi, vous devriez également faire un bon ménage dans votre chambre et votre maison, faire un don de choses inutiles, je vous conseille de rechercher quelque chose sur le minimalisme.


 Et que de ces réflexions quelque chose de nouveau émergera en vous, soyez d'abord reconnaissant d'être vivant, pour le don de l'existence et pour toutes les bonnes choses que vous avez, et après cela, faites de nouvelles vues sur la nouvelle vie que vous conquérirez désormais  .


 Une vie avec plus de sens, plus heureuse, plus prospère, plus saine, plus sûre d'elle-même, plus allane.  Que ceux qui sont déjà morts enterrent leurs morts, vous êtes vivant, et toute l'énergie divine est canalisée vers vous, les lumières du mois de Rass ont été allumées pour vous illuminer, l'Éternel est avec vous, croyez-le.


 Aisi ~

Commentaires

Articles les plus consultés