L'importance de la constance

 


 Hé, aujourd'hui nous avons fait une petite réflexion sur ce qu'est notre philosophie, c'est que parfois nous avons beaucoup d'obligations et de tâches à faire, et parfois nous manquons de temps pour nous consacrer davantage à la contemplation spirituelle.


 C'est alors que nous avons entendu la voix divine, et elle nous a dit: "Hé, arrête de t'inquiéter, c'est en fait ce qu'est la vraie contemplation."  Et nous demandons: "Mais comment se fait-il ..?"


 Et la Conscience nous a répondu:


 "Faire ce qui est juste est la vraie loi et l'évolution spirituelle, et c'est ce que vous faites, chaque fois que vous prenez bien soin de votre maison, de votre santé, de votre travail, vous évoluez et c'est la constance de  vraie contemplation.


 Observez une grande partie des religieux, ils passent beaucoup de temps à prier, préoccupés par des milliers de règles, et beaucoup négligent la santé, la famille et leurs obligations routinières. "


 Ainsi, non seulement nous rendons grâce pour cet enseignement, mais nous comprenons la vertu de constance qui évolue toujours vers quelque chose de bien.


 Prenons un exemple, vous vivez seul, vous n'avez pas de femme de ménage et bien sûr les ordures et la vaisselle sale s'accumulent, vous êtes donc obligé de toujours ramasser les ordures, nettoyer et laver la vaisselle, en plus d'organiser les choses.


 Si vous refusez, vous devrez vivre avec une situation désagréable et cette situation s'aggravera de plus en plus, et elle deviendra de plus en plus difficile à résoudre.


 On comprend donc ici qu'il faut toujours prendre soin des choses, en plus de progresser, ce qu'on appelle la constance.


 Dans tout dans votre vie, cette vertu sera importante pour vous, n'arrêtez jamais de progresser et d'évoluer, organisez toujours bien les choses, prenez toujours soin de votre santé et assurez-vous d'investir, en plus bien sûr de lire, apprendre de bonnes choses, faire de l'exercice et  tout cela est de la constance et fait partie de la vraie contemplation spirituelle.


 Aisi ~

Commentaires

Articles les plus consultés