Dette est l'esclavage

 


 Bonjour, dans notre travail de consultant nous avons rencontré beaucoup de monde, mais une fois, un cas a retenu notre attention, c'était un jeune homme qui avait contracté des dettes et c'était la pire erreur qu'il ait commise de toute sa vie.  Voici le rapport:



 «Je me souviens comment ça a commencé, je me débrouillais vraiment bien et je n'avais pas besoin d'argent, mais j'ai tout le temps reçu de nombreuses offres bancaires.


 Il fut un temps où une banque m'envoyait un cadeau, avec un très bel arc et en plus du cadeau, une proposition alléchante avec des taux d'intérêt bas.


 Comme je l'ai déjà dit, je n'en avais pas besoin, mais pour une raison quelconque, j'ai décidé de l'accepter dans le but d'investir cet argent, je pense que le terme ici est de tirer parti de mes investissements, quelque chose comme une entreprise ou un pays prend des prêts pour investir et ainsi se développer.


 Eh bien, c'était mon objectif, mais j'ai vite découvert que vous ne pouvez pas faire de pacte avec les démons, car un jour ils se retourneront contre vous et viendront chercher.


 Il n'y avait rien d'autre, tout allait bien, mais j'ai fini par faire des erreurs en cours de route, je n'ai pas grandi dans une famille riche et ils ne m'ont jamais appris à gérer l'argent, et il y avait aussi des dépenses imprévues et imprévues, j'ai fini par devoir dépenser beaucoup d'argent et j'ai fini par faire faillite  dans ce processus.


 Ensuite, les intérêts se sont accumulés et j'ai fini par avoir une dette élevée que je devais payer tous les mois quoi qu'il en soit.  Et je dois dire que ce n'était pas du tout agréable, vous voyez une grande partie de vos ressources et de votre qualité de vie disparaître.


 Mais s'il y avait quelque chose de bon dans cet épisode, c'était la leçon que j'ai apprise pour le reste de ma vie, et c'est ce qui peut faire une différence non seulement dans la vie des gens ordinaires, mais pour différentes entreprises et même des pays.


 _ Dette est l'esclavage!


 Jamais en aucun cas contracter un prêt, ne faire de financement ou conclure de pacte avec une institution bancaire.  Peu importe à quel point c'est tentant.  Peu importe ce que tout le monde semble faire.  Ne vendez jamais votre liberté.


 Mais après avoir analysé le fonctionnement du monde, j'ai réalisé que je n'avais aucune chance et que des nations entières sont esclaves des banquiers.


 J'ai toujours trouvé étrange que les producteurs ruraux empruntent toujours de l'argent pour planter chaque année, que les entrepreneurs prospères fassent de même, et pourquoi les pays riches continuent à contracter des dettes publiques.


 On n’apprend rien de tout cela dans les écoles, personne n’en parle nulle part, et les politiciens continuent d’endetter de plus en plus leur pays. »



 Conclusion



 Eh bien, c'était un rapport impressionnant, et la question de savoir pourquoi tout le monde continue d'être endetté était ce qui a le plus retenu notre attention ici et nous l'expliquerons ci-dessous.


 La vérité sur le monde est que nous vivons dans l'esclavage camouflé, si votre pays a une dette publique, vous êtes né endetté et allez payer avec vos impôts abusifs, c'est-à-dire que votre nation qui prétend être libre, est en fait une prison de travail forcé,  comme notre ami l'a dit ci-dessus.


 Nous n'avons rien appris à ce sujet, car nous sommes tous trop occupés et distraits par les luttes politiques entre démocrates et républicains, macho contre féministes, gays contre hétéros, pauvres contre riches, chrétiens contre musulmans, indigènes contre immigrés et blancs contre noirs.  Ou trop préoccupé par ce que font les célébrités, ou par le prochain match de notre équipe préférée.


 Mais, tout cela est intentionnel.  Ne vous êtes-vous jamais demandé pourquoi nous devons toujours être occupés, vides et tristes?  Pourquoi dans cette réalité devons-nous vivre constamment dans les conflits de guerre, la criminalité, le chômage, la faim et toutes sortes de maux sociaux dans ce monde?


 Tout est une distraction pour que peu de gens puissent en profiter.  Tout a été méticuleusement planifié depuis avant votre naissance.



 L'histoire que vous étudiez est fausse, il y avait une civilisation avancée avant celle actuelle, la carte est fausse, les pays de l'hémisphère nord sont beaucoup plus petits que ce qui est montré, le calendrier est faux, l'année est treize mois, pas douze, et même  les heures de la journée sont fausses, la journée ne commence pas à minuit, mais à 5 heures du matin, qui est en fait la première heure, tout cela pour générer une disharmonie mentale en vous, vivre dans l'obscurité, garder tout le monde occupé et distrait et  ne soyez jamais conscient de notre esclavage.


 Comme vous pouvez le voir, votre réalité n'est pas mauvaise à cause de vous, mais parce que quelqu'un vous manipule depuis avant votre naissance.  Nulle part vous ne lirez quelque chose d'aussi réaliste que ce que nous apportons en ce moment, mais c'est notre travail ici, d'être le porteur de mauvaises nouvelles comme un médecin dit la vérité à un patient pour que la guérison vienne.


 Mais quelle est la solution?


 En tant que noble sur la grande route, ce que nous pouvons dire, c'est qu'il y a un long chemin pour que vous soyez réellement libre, l'un d'entre eux est de ne pas avoir de dettes et de lutter pour que les marionnettes qui mènent votre pays ne vous représentent pas vraiment.  , mettre fin à ce système démoniaque d'esclavage, rien n'est plus important que cela, et n'oubliez pas que Kennedy a été tué pour cette raison, c'est-à-dire que c'est quelque chose de dangereux.


 Le deuxième point, c'est le chemin que nous enseignons ici, qui est la libération de votre esprit et la matrice dans laquelle le monde actuel est proposé.  Chercher sa véritable essence, rejeter la culture inférieure qui nous est présentée, se débarrasser du consumérisme, des idéologies et même des religions qui nourrissent le système.  Ne croyez pas aux marionnettes politiques, débarrassez-vous de la peur, de toute peur, de la haine, du nationalisme fanatique et de l'ignorance.


 La libération commence dans l'esprit, et la grâce de l'Éternel est disponible à quiconque cherche sagement.


 Que All~ vous bénissent aujourd'hui et pour toujours.  Aisi.

Commentaires

Articles les plus consultés