La révélation du Prophète Rammir MarrSall

 Il y avait un prophète et un roi très juste nommé * Rammir MarrSall, ce * prophète vivait en communion avec l'Éternel et faisait toujours ce qui était bon pour son peuple en l'encourageant à rechercher la vérité et à être honnête dans toutes ses actions.


 Mais, une période étrange se passait au Conseil des Sages, beaucoup avaient des visions et recevaient des messages prétendument divins, c'est lorsque ces sages ont commencé à attaquer les étrangers qu'ils appelaient des infidèles.

 Quand Rammir a appris cela, il les a fait arrêter mais ils se sont réfugiés dans un temple et ont supplié Rammir de reconsidérer parce qu'ils ne faisaient que la volonté divine.

 Rammir a prié l'Éternel pour la sagesse, et cette nuit-là une lumière très forte est descendue vers lui dans son jardin, dans cette lumière était un être qui ressemblait à un homme vêtu de blanc avec des ailes fluorescentes.

 Rammir était silencieux et attendait simplement les mots de l'être mystérieux.

 _Je suis l'ange du Seigneur, ton Dieu!  Pourquoi n'avez-vous pas fait ce que le Seigneur vous a ordonné, Rammir?

 Rammir a prié en silence, étonné de la vue et tremblant très mal à l'aise. Finalement, il a été rempli de courage et a dit:

 _ Comment pourrais-je nuire à la vie d'innocents qui sont sous ma protection?

 L'ange a dit:

 _ Assez!  À votre avis, qui devez-vous remettre en question la volonté de l'Éternel?  Allez tuer tous ceux qui ne croient pas en mon nom!

 Rammir a déclaré:

 _ Non, je ne ferai pas ça!  Je ne commettrai pas une si grande injustice, si l'Éternel est Dieu, qu'il fasse lui-même ce qu'il veut!  Je ne salirai pas mes mains de sang innocent ..

 L'ange a dit:

 _ Comment oses-tu?  Vous devez faire ce que l'Éternel, votre Dieu désire.  Maintenant, allez-y!

 Rammir a courageusement dit:

 _ Je préfère mourir ou subir les pires châtiments que de commettre une telle injustice!  Fais ce que tu veux de moi, mais je ne le ferai pas .. L'Eternel a donné la vie à tout le monde, qu'Il l'enlève .. Il est Dieu, il n'a besoin de moi pour rien .. Fais ce que tu veux ou tue moi ..

 L'ange a poursuivi:

 _ Votre désobéissance ne restera pas impunie devant l'Éternel, puisque vous avez refusé sa volonté.  Mais j'ai un autre ordre de l'Éternel, il vous dit que les anciens conciles ne sont pas corrects et que vous devez construire un nouveau temple avec une nouvelle doctrine que je vous dirai chaque jour.

 Rammir a répondu:

 _ Non, je ne ferai pas ça!  La doctrine de l'Éternel est déjà dans mon âme, mon corps est son sanctuaire et le monde est son temple.  Que l'Eternel me pardonne, mais je continuerai à suivre la loi de mon esprit ..

 L'ange s'est mis en colère, a commencé à offenser et est parti blesser Rammir.  Le prophète ferma les yeux et attendait déjà sa fin, louant l'Éternel pour le don de l'inexistence. Mais à ce moment, le voile de la réalité fut déchiré, par la Conscience Éternelle, le vrai visage de l'ange fut révélé, et le démon fut révélé.  cela montrait cependant que la protection du vrai Dieu couvrait Rammir et l'illumina ... le diable ne put se tenir debout et laissa la présence du prophète brûlée et émerveillée par la lumière éternelle ..

 Et une voix a été entendue ..

 _ Rammir, mon fils bien-aimé!  Vous étiez très sage et fidèle, et vous avez fait ce qui est juste, même si vous avez désobéi à un ordre que vous pensiez être le mien.

 Et a continué

 _Rammir, ce qui est bien, c'est bien, même si je voulais l'annuler moi-même, même ma volonté ne pouvait pas enfreindre cette loi, et vous avez agi avec prudence et sincérité ..

 Pour cette raison, votre royaume sera encore plus prospère et votre nom restera dans la mémoire de beaucoup de demain.  Car il a entendu ma voix, même contre ce qui semblait être ma voix ..

 Rammir a répondu:

 _Merci que je vous donne, ô Sagesse incomparable et incommensurable, honorée et bénie que je ressens pour vous en sa présence, et j'espère toujours juger équitablement ceux qui m'ont confié, même ceux qui ne croient pas, mais respectent la loi écrite dans leur âme  et vivre honnêtement. Louez votre nom pour toujours.

 Lorsque les sages ont appris cela, ils ont supplié Rammir de lui pardonner, toujours désireux de vivre dans ses anciennes gloires et positions.  Mais, Rammir les a grondés:

 _ Écoutez, anciens sages qui agissaient comme des fous, vous connaissez la loi, et vous savez que ce que vous donnez, vous devez recevoir, vous avez profané la vision et la justice de l'Éternel, blessé des innocents et méritez la mort!

 Mais, comme aujourd'hui l'Éternel a démontré sa bonté, aujourd'hui est un jour de fête dans tout le royaume, et vous recevrez quelque chose qui sera comme la mort pour vous, vous serez dépouillé de tout, et vous vous promènerez dans des pays étrangers, donc vous saurez comment les étrangers souffrent  dans des endroits hostiles.  Et ainsi ils apprendront l'humilité en ayant des emplois modestes.

 Les anciens sages ont ensuite été dépouillés et bannis de l'errance en tant qu'étrangers, ils méritaient la mort pour leurs crimes, mais comme Rammir l'a prophétisé, cette punition pour eux était pire que la mort elle-même.

 Beaucoup sont morts de chagrin et de haine, mais quelques-uns se sont vraiment repentis en vivant dans l'humilité, et ont travaillé pour le bien du peuple de ce pays pour payer leur méchanceté.

 Cependant, ils n'ont plus jamais été acceptés dans le Royaume de Rammir MarrSall, bien qu'ils aient trouvé la grâce et le pardon de l'Éternel dans leur vie, même à distance.

 Louez la conscience éternelle et ses révélations.

 Aisi ~





 * Prononcé Hebier Beriseim
 * Le prophète est un homme sage qui guide les gens sur le chemin de la justice

Commentaires

Articles les plus consultés