Persécutions contre l'allanisme et notre mission

Lorsque nous avons commencé à prêcher il y a quelques années, beaucoup de gens étaient curieux et voulaient en savoir plus.  Mais dès qu'ils ont appris qu'il s'agissait d'une nouvelle doctrine, des persécutions ont commencé à se produire.

 

 Les premiers étaient la calomnie et la diffamation de partout, nous étions même comparés à des idéologies politiques meurtrières, d'autres étaient encore plus violents de la malédiction à l'agression.

 Des défis se sont également posés, comme des personnes d'autres religions apparaissaient dans le but de tester, de ressentir si ce que nous enseignions était d'origine divine ou non.

 Eh bien, dans ces défis, nous avons toujours été gagnants, car les challengers ont été impressionnés, ont ressenti la présence divine, et en plus de louer nos rencontres, certains ont même participé, mais sans abandonner totalement leurs croyances.

 Actuellement, avec l'avènement du Web, les persécutions se sont intensifiées, la première est la diffamation, nous avons reçu des étiquettes de schizophrénie, de folie, etc. dans d'autres, ils essaient de ridiculiser ou de nous accuser d'inventer, ah et se moquent également de notre mythologie avec une dénomination.

 Mais, nous restons fermes, il fut un temps où nous devions adopter la «dissimulation pieuse», nous taire devant nos croyances, mais notre Dieu est maintenant fini et le moment est venu de proclamer son beau message qui a un vrai pouvoir  transformation et amélioration.

 Peu importe, les injures, la diffamation et même les attaques violentes contre nous.  Nous éviterons autant que possible, répondrons avec compassion et continuerons d'annoncer à tous ceux qui veulent entendre le message de notre Dieu.

 Mais pourquoi détestent-ils tant l’allanisme?

 Le premier est l'orgueil, notre croyance montre la vérité des choses, montre l'idolâtrie, montre la grandeur d'un Dieu sage et vrai, et au lieu d'embrasser ce vrai message, beaucoup de gens préfèrent être piégés dans les superstitions humaines.

 Cette raison affecte également certains docteurs des religions, comment vont-ils abandonner ce qu'ils ont cru toute leur vie, comment vont-ils admettre qu'ils ont été trompés ou éloignés du vrai Dieu pendant si longtemps?

 Ainsi, l'orgueil et la vanité les maintiennent coincés dans leurs systèmes religieux, car ils ne peuvent pas admettre qu'ils sont coincés dans l'erreur d'adorer une mauvaise entité.

 Et en conséquence, ils apportent de la haine à ceux qui essaient de les avertir, il est plus facile de haïr, de maudire, d'appeler cela de la folie que de renoncer à ce qu'ils ont cultivé pendant des années, et il faut beaucoup d'humilité pour reconnaître l'erreur et recommencer humblement.

 Nos convictions mènent à une période de formation complète de 22 ans, et cela nuit également à la fierté des jeunes qui veulent être enseignants rapidement, nos normes sont également très élevées et les gens préfèrent une foi simple avec peu d'effort physique juste pour soulager la conscience.  et l'espoir du salut.

 Mais, le vrai Dieu est beaucoup plus exigeant que cela, il faut un peu plus de courage pour lui faire face et il exige que nous nous efforcions de respecter son plan initial pour l'humanité.

 Quoi qu'il en soit, nous sommes honorés de porter son nom à tous ceux qui veulent l'entendre, de montrer son beau message, un message simple, mais plein de sens, loin des erreurs et des choses étranges que nous voyons là-bas.

 Nous n'avons pas à avoir honte, All ~ est le seul principe et la seule raison d'exister, venez à Celui qui désire connaître la vérité et cherchez à cœur ouvert l'illumination suprême.

 Aisi ~

Commentaires

Articles les plus consultés