Les extraterrestres sont-ils des démons?

Avec la croissance du phénomène OVNI, les religions alternatives, de nouvelles façons de penser l'humanité et l'incapacité à réaliser les prophéties de certaines religions, le désespoir a frappé certaines religions et sectes comme le terraplanisme. Ainsi, la nouvelle justification est d'attaquer le phénomène OVNI comme étant des choses démoniaques et que les contacts avec les extraterrestres sont en fait des manifestations du diable.




Mais ont-ils raison? Que dit l'allanisme des extraterrestres?



Les croyances d'Allanisme croient en la création de Dieu dans l'univers ou les univers entiers, et dans diverses dimensions, à la fois physiques et spirituelles, donc avoir différentes formes de vie dans l'univers est une réelle possibilité.



Limiter Dieu à cette seule planète, c'est croire en un dieu faible qui ne correspond pas à la grandeur et à la créativité illimitée de notre Conscience. L'univers est immense, cela n'a aucun sens, l'Eternel n'a créé la vie qu'ici sur terre.



Il y a aussi des preuves évidentes d'étrangers dans notre histoire avec la technologie, les croyances et la construction de peuples primitifs, et même la manipulation de notre ADN qui est cachée au public. Nous avons même une science alternative qui étudie cela appelée l'archéologie interdite.



Mais pourquoi le cacheraient-ils?



La réponse est assez simple, sachant qu'il existe des êtres avancés qui peuvent détruire la terre entière ou dominer le monde entier en seulement 10 minutes, faire trembler les puissants de ce monde de peur, et ils ne veulent pas provoquer la panique ni même perdre l'autorité sur ses citoyens.



En dehors de savoir que toutes leurs armes et technologies sont inutiles face au pouvoir et à la technologie extraterrestres.



Les religieux ne veulent pas non plus perdre leurs moutons, car ils savent que la connaissance des extraterrestres serait la fin de leurs croyances, après tout qui voudrait savoir sur la prédication, dans un monde fascinant d'étrangers, l'humanité voudrait sûrement suivre ce que les extraterrestres croient et non les religions traditionnelles qui n'ont pas réussi à apporter la paix et le bonheur à l'humanité.



Mais, il faut avoir des réserves.



Notre religion sait qu'il existe des entités surnaturelles, et en fait, certains extraterrestres peuvent en effet être des démons ou des êtres hostiles.



Mais, c'est facile à identifier. Les faux étrangers qui agissent réellement comme des démons, n'ont généralement pas de corps physique, leurs représentations sont toujours nues et communiquent en général dans les rêves ou les messages télépathiques.



Notez que de nombreuses visions d'extraterrestres sont aujourd'hui de cette façon, en particulier les extraterrestres qui communiquent avec les médiums. Les messages sont très superficiels et génériques, comme "rechercher la paix", "méfiez-vous des bombes nucléaires". Donc, ces faux étrangers peuvent en effet être des démons.



Un autre problème est que les extraterrestres de l'allanisme ne sont aucun de ces extraterrestres actuels. Notre mythologie nous dit qu'ils sont partis longtemps après avoir perfectionné l'humanité, certains ont été éteints et quelques-uns qui vivent près de la terre ont décidé de ne plus interférer sur le chemin de l'humanité. Parce qu'ils sont trop occupés à prendre soin de leur propre civilisation et n'ont plus intérêt à s'impliquer dans les problèmes humains.



Mais, dans l'affirmative, comment l'allanisme peut-il être une religion d'origine extraterrestre?



Notre religion a deux origines, l'une due aux révélations de la Conscience Éternelle, et l'autre due à la découverte d'une partie de la connaissance de certains de ces êtres. Et tout à fait différemment des faux contactés, nous avons eu accès à une philosophie et une culture élevées qui peuvent réellement faire une différence pour l'humanité.



Au lieu de messages naïfs, les messages de notre religion ont de vraies solutions pour la politique, la religion, la génération de richesse et la culture, ainsi que pour guérir les problèmes existentiels de l'humanité. Mais, nous n'avons reçu aucune technologie, peut-être parce que nous ne sommes pas encore prêts et que nous pourrions être confisqués et utilisés pour le mal en raison des systèmes corrompus dans lesquels nous vivons.



Conclusion



Il y a des extraterrestres et des démons. Ces derniers sont des êtres interdimensionnels qui peuvent passer pour des démons aux imprudents qui ne savent pas différencier un esprit d'un être extraterrestre. Les démons n'ont pas de corps physique, ni de technologie. Les extraterrestres sont des êtres vivants et utilisent la technologie.



Les phénomènes OVNIS sont, comme son nom l'indique, des objets volants non identifiés, et ils ne semblent pas être les mêmes extraterrestres de notre religion, les extraterrestres de notre religion ne pourraient jamais expérimenter sans notre permission, donc ce sont des vaisseaux humains ou des extraterrestres inconnus et hostiles.



Il est donc préférable d'attendre pour savoir si certains de nos frères perdus sont revenus ou s'ils sont ennemis ou d'une race inconnue. Nous devons également observer s'ils sont capables d'utiliser notre langue sacrée qui nous a été laissée par les anciens allis, jusque-là il y a peu de soin. Que All ~ nous bénissent toujours,



Aisi ~


Commentaires

Articles les plus consultés