COMMENT SAVOIR SI LA RELIGION OU DIEU QUE JE SUIS EST VRAI?


Certaines personnes ont déjà dit que "la vraie religion est celle qui fait de vous un meilleur être humain, qui rend un être humain plus compatissant envers les autres".  Et philosophiquement, je suis également d'accord, et j'ai même un texte préconisant que chacun se développe dans ses propres croyances, pour éviter les conflits religieux.

Mais, il y a un hic, un croyant sincère arrivera sûrement à un bon endroit et le vrai Dieu, indépendamment des croyances, mais certaines croyances prendront beaucoup de temps et à travers beaucoup de souffrance, c'est comme aller des Europe en États-Unis e, vous  peut aller d'un avion de première classe, ou vous pouvez faire du canoë sous le soleil chaud et dangereux, et vous pouvez toujours être attrapé et exploité par de faux maîtres et de mauvaises entités, si vous pouvez arriver de cette façon.

Pour cette raison, nous avons créé cette liste afin que vous puissiez comprendre en un coup d'œil si ce que vous suivez est vraiment vrai.

 1. Si le dieu que vous suivez a besoin ou a eu besoin d'un sacrifice, de nourriture, il n'est pas le vrai Dieu.

 Un Dieu vraiment omnipotent n'a besoin de rien, qu'il ait demandé de la nourriture, du sang, de l'argent ou autre chose, il est ou était un être matériel qui ne s'est pas encore détaché de la matière, c'est-à-dire qu'il n'est qu'une entité, un seno. *

Attendez, mon dieu est tout-puissant, surtout, maintenant laissez-moi lui donner de la nourriture ici, ou sacrifier un animal parce qu'il l'aime.  Est-ce que cela a du sens pour un dieu omnipotent?

 2. Si votre dieu dit qu'il y a des endroits plus sacrés et spéciaux que d'autres, ce peut être une terre, un temple, etc. Ce n'est pas vrai.

 C'est quelque chose que beaucoup de gens ne connaissent pas mais le monde spirituel est organisé, par exemple les entités ont des lieux qui peuvent agir les autres, ce sont des juridictions, et elles obéissent à des hiérarchies, chacune a une ville, une rue, un état et même des pays et continents,  et l'un ne peut pas simplement envahir l'espace de l'autre, sauf dans cette condition, un Française a décidé d'adorer une entité de l'ancienne Mésopotamie, dans ce cas comme cet être humain a décidé d'invoquer cette entité, donc il a le pouvoir et est autorisé, effectivement attiré  vivre, à la maison de cette personne qui l'accompagne presque partout où il va ..

 C'est l'origine de l'idolâtrie géographique *.  Certaines entités sont ainsi renforcées en attirant des gens à les adorer dans leurs juridictions, il y a donc l'entité d'un tel pays, d'une telle mer, d'une telle montagne.

 Le vrai Dieu n'a pas de limites, n'est pas dieu de quelque part en particulier, il est omniprésent et aime tous les peuples, il n'y a pas de peuple choisi, ceux qui vivent dans la partisanerie sont des entités, ce sont des démons.

 Mais il y a un hic, quiconque est avec Dieu peut marcher n'importe où, faire le tour de la terre, même entrer en enfer si besoin est, et aucune entité ne le touche ou ne l'influence, car quiconque a en fait un passeport spirituel diplomatique Golden Plus (rires) Aucun démon ne peut résister, n'a pas de sort, pas de mauvais œil.  La Conscience est le pouvoir ultime, l'autorité suprême de toute existence.

 3. Si votre dieu vous met en transe, si vous recevez n'importe quel type d'esprit ou d'esprits, perdez connaissance ou si votre corps est possédé par une entité, votre dieu n'est pas vrai.

 La première chose que vous devez comprendre, c'est que Dieu n'a pas de corps humain.  Si le Tout-Puissant tombait sur vous, vous seriez fulminé sur place, c'est un pouvoir léger et inimaginable, imaginez si vous survivriez avec un soleil en vous.  Si cela arrivait, et si vous viviez, vous pouvez être sûr que vous seriez effacé de l'intérieur, votre personnalité n'existerait jamais, mais ce que nous avons, c'est la lumière divine, une conscience divine qui nous guide vers la Conscience.

 Cela nous donne du courage, de la raison, de la vérité, mais jamais, je le répète, ne sera jamais propriétaire de votre corps, vous fera perdre conscience, changera de voix ou quelque chose.  Ce qui a besoin du corps humain et s'intègre dans les gens, ce sont les entités basses ou les esprits qui veulent ressentir la sensation d'être de nouveau en vie.

 Et non, aucun esprit élevé ne prend le corps de quiconque, car un esprit élevé est engagé dans une autre dimension évoluant ou avec l'Éternel.  Tous ceux qui reçoivent des esprits, des suggestions, des voix sont des esprits bas qui sont ici sur terre et des entités, les soi-disant senos et aucun d'entre eux n'est bon.

 4. Si votre dieu est bizarre ou a des choses macabres, il n'est pas le vrai Dieu.

 Ici, il s'agit d'étranges rituels, de temples macabres, de clowns qui crient, etc.  avec des crânes et des os humains.  Mais une fois, ce sont des choses animales d'entités démoniaques.

 Le vrai Dieu est un dieu de lumière, de beauté, de belles choses, de vie.

 5. Si votre dieu exige des vêtements et un look qui vous rendent laid ou ridicule, il n'est pas le vrai Dieu.

 Notre Dieu est le créateur de la beauté, de la lumière et des choses précieuses.  Lorsque vous regardez les paysages naturels ou même un beau corps athlétique comme les anciennes statues de grands génies de la sculpture ou de magnifiques peintures, vous réalisez combien Dieu admire la beauté, l'art pur.

 Mais je vois des gens porter des visuels, des coupes de cheveux, des vêtements laids, bizarres et ridicules pour plaire à un dieu, vous pouvez être sûr que c'est une entité moqueuse.  Le vrai Dieu ne vous laid pas, au contraire, celui qui le trouve devient découvrir votre vraie beauté, oubliez les motifs, le noble découvrira la sérénité de votre beauté divine.

 6. Si votre dieu permet l'idolâtrie, il n'est pas le vrai Dieu.

 Il s'agit ici de tout culte d'une image, d'une peinture, d'un lieu, d'un objet, d'une personne et même d'un rituel.  Le vrai Dieu n'accepterait jamais l'idolâtrie, d'abord parce qu'il est impossible de Le représenter dans une image, une image Le limite, ferait de Lui un objet et Dieu est infini.  Il ne peut pas être réduit au monde humain.

 Mais ceux qui aiment les idoles sont les entités, sont les symboles de leur règne, ainsi que la question géographique, de nombreuses entités se rapprochent de leurs représentations pour aspirer l'énergie de leurs fidèles.  Il est important de se rappeler que la sculpture n'est pas condamnée, ce qui est un bel art, mais la prosternation et le culte de toute image.  Dieu ne peut pas être limité à un objet.

 7. Si votre dieu a des esprits intermédiaires pour agir en son nom, il n'est pas le vrai Dieu.

 Le vrai Dieu est omnipotent, omniscient, ce n'est pas un être humain qui a besoin d'employés pour faire quelque chose pour lui.  Mais n'y a-t-il pas d'anges, de dieux, d'êtres dans les dimensions éternelles?

 Oui, il y en a, mais ils sont chacun dans leurs propres processus, conceptions et même leur propre évolution, aucun d'entre eux n'est ici sur terre avec les humains, notre Dieu est en effet tout-puissant, qui croient que les autres sont des gens qui ne comprennent pas la grandeur de Dieu  et pense qu'il ne peut pas le gérer seul.

 Si votre Dieu a besoin d'émissaires, de serviteurs, il n'est pas illimité, pas omniprésent, donc pas vrai.  C'est donc encore une fois les entités qui veulent être servies et vous utiliser à leurs fins perverses.

 8. Si votre dieu vous dit de haïr, de discriminer, de battre ou de tuer des gens pour lui, ce dieu n'est pas vrai.

 La logique ici est simple s'il est dieu, pourquoi ne se tue-t-il pas comme il veut, pourquoi a-t-il besoin de vous?  Il ne tue pas, parce qu'il n'est vraiment qu'une entité impuissante, il a donc besoin de vous pour faire son sale boulot pour lui.

 Les entités n'ont pas de corps physique, ne peuvent pas faire de mal dans le monde matériel, la seule chose qu'elles peuvent faire est d'influencer les pensées des personnes faibles qui sont détachées de la Conscience Divine.  Le sentiment même de haine montre déjà que votre dieu est faux et mauvais.

 Un vrai noble qui est en fait totalement exempt de haine, est inondé d'amour. Bien sûr, à un moment donné, vous pouvez être contrarié ou même en colère contre quelqu'un, mais pas la haine.  La haine est profonde, et la cultiver et toujours donner des ordres de haïr les autres vient des entités.  Le vrai Dieu est l'amour.

 Mais n'appuyez-vous pas la peine de mort?  Oui.  Nous soutenons, mais c'est dans des conditions spécifiques avec un procès équitable dans le cadre des lois du pays, uniquement en cas de récidive ou de légitime défense, mais jamais sur la base de la haine.

 Un noble ne hait ni ne maudit personne, et doit en fait prier et bénir ses ennemis pour que même ils changent leur vie et que la haine ne pénètre jamais dans leur cœur.

 Si vous ressentez de la haine dans votre cœur chaque fois que vous vous souvenez de quelqu'un, dites «Que Dieu vous bénisse ...», et l'Eternel vous aidera à vous débarrasser de ce sentiment, et si c'est quelqu'un de dangereux qui vous veut vraiment, dites «Dieu  bénis ......, mais éloigne-le de moi "... c'est ainsi qu'un vrai noble devrait agir.  Et si, pour une raison quelconque, quelqu'un a besoin d'agir en légitime défense, laissez-le agir de manière rationnelle, mais jamais avec haine ou vengeance.

 9. Si votre dieu n'améliore pas votre vie, il n'est pas le vrai Dieu.

 Dans les réflexions, je vois à quel point ma vie s'est améliorée au fil du temps depuis que j'ai connu la vérité.  Ce n'était pas facile, il y avait plusieurs erreurs, mais l'amélioration venait naturellement.

 J'ai une question pour vous, nous sommes au mois de 'rass ~', mois de feu ou de lumière, dernier mois de l'année et qu'est-ce qui s'est amélioré dans votre vie?

 Votre dieu a apporté la tranquillité d'esprit, une vie meilleure, êtes-vous meilleur que vous avez commencé cette année dans divers domaines de votre vie?  Parce qu'ici, il s'est beaucoup amélioré, amélioration de 99% dans plusieurs domaines.

 Quel est le secret?  Le secret est de vivre dans la Conscience Éternelle.  Maintenant, si votre vie est toujours la même, rien ne s'améliore, vous finissez par essayer de plaire à un dieu, aux enseignements, aux chefs religieux, et rien ne peut même renoncer à la dépendance, et l'année se terminera encore plus grosse qu'elle n'a commencé, triste  , déprimant, sans perspective, c'est parce que ce dieu auquel vous croyez n'est pas le vrai dieu, c'est une entité qui suce et exploite votre vie.

 Le vrai Dieu apporte de bonnes choses, enseigne, apporte de l'espoir, mais les entités n'aspirent que votre énergie vitale, vos ressources, votre paix et apportent toujours des courants et des souffrances à votre vie.

 Soyez donc très prudent et libéré de ces parasites spirituels, les senos.  Mettez votre vie en harmonie divine, adoptez de saines habitudes, pensez de la bonne façon et si vous souhaitez contempler la vérité dans votre vie.  Que All~ nous bénissent aujourd'hui et toujours.

 Aisi ⏸️







 * Senos: Les esprits d'êtres anciens qui ont été piégés dans une dimension neutre sont ce que l'on peut appeler des démons.

 * Idolâtrie géographique: culte des lieux.

Commentaires

Articles les plus consultés