Pourquoi nous ne sommes pas dans une simulation 1



Hé, je suis vite entré en contact avec la théorie de l'univers pour être une simulation. Cela signifie qu'en fait, nous sommes tous dans un super-ordinateur en tant que personnages d'une sorte de jeu vidéo.

C'est une théorie très séduisante, après tout, qui n'a jamais pensé que tout allait bien ou mal, à cause de facteurs extérieurs, au-delà de notre compréhension, ou même imaginé que nous pouvons réellement être dans une sorte d'enfer, dont le seul but nous faire souffrir ou racheter nos péchés.

Mais en analysant la réalité, j'ai conclu que non, nous ne sommes pas dans une simulation basée sur les points suivants:

1. Manque de copies parfaites.

Quand je suis entré en contact avec la théorie, je me suis rappelé que dans les jeux vidéo, certaines choses se répètent, mais dans notre réalité, cela ne se produit pas, par exemple, il n'y a pas d'arbre parfaitement identique à un autre, bien sûr il y en a de semblables mais jamais identiques.

Vous pouvez également rechercher des êtres humains égaux dans tous les domaines, des atomes aux numériques, mais vous ne le trouverez pas, la plupart sont des frères jumeaux, mais ils ne sont pas identiques dans tous les détails ni même dans la personnalité.

Eh bien, si vous trouvez et pouvez prouver au moins deux arbres identiques, nous serons en simulation.

2. Où sont les PNJ (personnage non joueur) en d'autres termes, où sont les personnages non jouables?

Si cette réalité est un jeu, cela signifie une chose, seulement des personnages célèbres, des politiciens importants, des politiciens de haut rang sont vraiment importants et tout au plus un personnage pauvre qui se démarquera bientôt d’une manière ou d’une autre.

Cela signifie que tous les gens ordinaires ne sont que des assistants, après tout, les gens ordinaires n'ont aucune influence sur le grand monde. En d'autres termes, vous êtes un PNJ! Mais vous sentez-vous ainsi?

Vous pensez probablement, interagissez, changez d'avis, êtes mûr en tant qu'être humain, alors, logiquement, vous n'êtes pas un PNJ.

3. Personnalités diverses.

Bien que de nombreux êtres humains aient des modes de pensée et de vie similaires, ainsi que des instincts. Chaque être humain a une personnalité unique, personne n’est en fait ou ne pense la même chose en toutes choses.

En fait, même les animaux ont des personnalités différentes comme les chiens, les chats entre autres, de sorte qu'une simulation de celles-ci devrait générer une infinité de personnalités uniques, ce qui est apparemment impossible pour notre réalité.

4. Manque d'émotions.

Si quelqu'un est dans un jeu, il souhaite certainement des sensations fortes, de l'aventure, mais en général, la vie de la majorité de la population mondiale est monotone, dans une routine ennuyeuse. Maintenant, si j'étais dans un jeu, serais-je content de prendre le métro tous les jours, d'aller dans un bureau et de rentrer chez moi fatigué? Cela n'a aucun sens.

5. L'impossibilité du superordinateur

Pour une simulation aussi parfaite, il faudrait un supercalculateur, plus grand que l’univers, outre l’immense degré d’énergie pour calculer tous les choix, les subtilités et les nuances de notre réalité, ainsi que des intelligences artificielles avancées pour générer chacun de nous dans notre environnement. les individualités. Jusqu'à présent, cela ne semble pas avoir de logique apparente.


Réfutation

Mais on pourrait dire que nous sommes peut-être dans un jeu de stratégie, par exemple, il existe peut-être des types d’équipes aux États-Unis, en Russie, au Japon, etc. Ou peut-être que ce n’est pas un jeu en lui-même, mais simplement une simulation. nous sommes une intelligence artificielle individuelle. Il peut également y avoir un algorithme spécial qui rend chaque chose unique par son caractère aléatoire.

Que le manque d'émotion soit dû au fait que les êtres qui contrôlent le jeu sont des êtres rationnels, etc.

Commentaires

Articles les plus consultés