L'importance d'être victorieux




~ Quand je me rends compte que tout va bien, j'ai parfois le sentiment persistant que je peux faire quelque chose de mal, je me souviens aussi de l'envie de me réveiller chez de faux amis, à quel point le monde est terrible et je ressens cet inconfort.

Mais alors je réfléchis mieux, je contemple la Conscience Divine qui est en moi et la vérité sur cette situation se révèle.

En fait, nous avons passé des années à être endoctrinés pour avoir honte d'être heureux, d'être forts et vaincus. Au fond, les croyances du monde nous ont tous jetés dans l'ascèse et ont échoué, avec leurs enseignements du désert d'humilité forcée.

Mais nous, hommes nobles, honorés par notre conscience, ne devons pas écouter ce lavage de cerveau inutile que nous avons subi tout au long de notre vie.

Nous sommes nés pour être heureux, pour être honorés et pour gagner notre chemin. Nous ne devons pas écouter les doctrines démoniaques qui ont généré tout ce monde chaotique plongé dans la tristesse, la pauvreté et la duperie.



Nous n'avons rien à avoir honte si tout ce que nous avons est le fruit de nos travaux honnêtes et la manifestation de la prospérité de notre Dieu.

Laissons les enseignements inutiles avec lesquels on se croit inutile, un homme noble vit pour gagner, pour faire des choses extraordinaires bien que cela ne soit pas souvent perceptible par la majorité.

Bien entendu, le noble ne vénère pas non plus l'attachement ou l'ambition sans signification, ni ne se considère supérieur à quiconque fondé sur la richesse, les victoires ou la spiritualité.

Le noble vit seulement sa vie et partage sa vie, il n'a pas à rougir, il est prêt à gagner, mais il sait aussi perdre et se laisser aller si nécessaire.

L'homme noble n'adore pas la cupidité ou le désir de richesse sans que cela ait un but, un sens, une aspiration plus grande dans son chemin spirituel et pour le bien de tous les êtres.

Mais il ne vénère pas non plus l'humilité forcée, la fausse humilité de ceux qui sont éclairés par l'échec, au fond c'est aussi une pure vanité et un désir de se vanter.



Alors, chers nobles, n'ayez pas honte d'être victorieux et vainqueurs, notre conscience ne nous a pas appelés à être faibles, médiocres, mais à évoluer de jour en jour et à atteindre la noblesse qui a été plantée dans nos âmes depuis le début.

C'est notre droit et notre devoir naturels d'être heureux et bénis, et nous n'avons aucune honte à avoir si nous devons marcher sur le chemin de la noblesse et de la justice.

Aisi ~



allanism@allanism.com

Commentaires

Articles les plus consultés