LES NOUVEAUX CRIMES CONTRE L'HUMANITÉ ET LA PSYCHOPATHIE POLITIQUE



Plusieurs petits pays sont maintenant attaqués sous le prétexte de posséder des armes de destruction massive, des armes biologiques ou de tenter de développer des bombes nucléaires.

Ces pays peuvent être confrontés à des embargos et même à des actions militaires sur leurs territoires. Mais il y a quelque chose qui cloche dans toute cette histoire, par exemple, les pays agresseurs continuent à développer et à développer leurs propres armes de ce type.

Ces armes peuvent tuer des millions d’innocents qui ne sont pas directement impliqués dans la guerre, mais aussi détruire les écosystèmes et l’humanité elle-même.

Ensuite, il est temps de demander une action concrète contre ce crime contre l’humanité et de l’appeler de son vrai nom, quelle que soit la puissance de la nation, tout ce qui est certain doit être respecté. être détruit.

Non seulement ces armes, mais également les sociétés pharmaceutiques qui conservent dans leurs laboratoires des virus, des bactéries ou tout organisme causant des maladies, sous prétexte que cela est nécessaire lorsque l’objectif est d’utiliser des armes biologiques à l’avenir.

En plus de ces crimes, nous avons aussi l’écocide, la mort d’écosystèmes entiers causée par des entreprises qui détruisent l’environnement. À titre d'exemple de ce type de crime, nous avons des fuites de pétrole en mer, la rupture de barrages miniers au Brésil et des catastrophes de centrales nucléaires.

Tous ces types d'actions constituent des crimes contre l'humanité et la nature, même s'ils ne sont pas criminalisés.

Mais notre civilisation évolue et tous les coupables devront bientôt être tenus pour responsables et jugés pour leurs crimes contre l'humanité et la nature, qu'il s'agisse de présidents de psychopathes, de dirigeants d'entreprises ou de scientifiques qui continuent à développer des armes et des virus pour créer des maladies mortelles.

Liste de nouveaux crimes contre l'humanité

1 développer, stocker et utiliser des armes nucléaires
2 développer, stocker et utiliser des armes chimiques
3 développer, stocker et utiliser des armes biologiques
4 développer, stocker et utiliser des virus, des bactéries, des champignons ou tout autre agent biologique provenant de maladies mortelles ou déjà éradiquées
5 polluer, détruire l’environnement et les écosystèmes par négligence, vouloir profiter ou non de tout ce qui a été endommagé immédiatement en cas d’accident.

Nous avons enfin un long chemin à parcourir pour qu'un monde libéré de ces crimes puisse devenir réalité, mais le juste restera toujours juste, peu importe le nombre de personnes qui souhaitent le contraire et l'histoire est implacable pour juger le bon côté.

Nous devons nous rappeler que c’était très difficile pour les premières personnes qui ont dit pour la première fois que l’esclavage était mal, contre des visions de normalité de l’époque, mais l’histoire a montré qu’elles avaient raison.

Aisi 🖖🏼

Commentaires

Articles les plus consultés