COMMENT GUER L'ESPRIT

Dès notre naissance, nous commençons à faire l'expérience de la réalité, mais pas de manière appropriée. La plupart des familles ne connaissent pas l'harmonie primordiale.



Nous souffrons également pour la même raison dans une société disharmonieuse basée sur nos instincts et notre intellect, mais sans la vraie raison spirituelle.

Tout cela s'accumule dans notre esprit sous forme de frustrations, de traumatismes, de désirs insatisfaits, de douleurs émotionnelles et de toutes sortes de troubles.

Une société malade ne peut pas produire des personnes en bonne santé et, par conséquent, nous vivons dans un monde de plus en plus pire et stressé où les sciences psychologiques ne peuvent que soulager ces symptômes.

Mais il est possible de guérir l'esprit de tous ces maux, mais ce n'est pas un processus rapide ni facile. Si vous avez passé vingt ans à accumuler des erreurs, vous ne pourrez pas les résoudre en vingt jours. C'est un processus d'une vie.

Selon les processus de notre propre science psychologique (F411), cette guérison ou amélioration se produira constamment.

Les premières étapes devraient être de vivre harmonieusement en essayant d'éviter les excès et d'avoir une bonne santé physique.

Cela inclut une bonne nutrition, la pratique régulière d'exercices physiques et d'éviter toutes les formes de dépendance, des substances les plus courantes comme stupéfiants aux dépendances subtiles telles que la dépendance à rester connecté ou à nourrir certains types de pensées néfastes.

De plus, il est nécessaire de vivre comme il convient dans la quête du savoir, notre doctrine est une doctrine d'étude, de lecture et d'amélioration constante.

Changer l'esprit devient naturel quand la vie change. Oubliez les idées de relativité, que tout est relatif, qu'il existe un moyen correct ou plus efficace de tout faire, donc qu'il existe un excellent mode de vie.

Et au-delà de cette poursuite active à travers ses bonnes actions, nous avons également la poursuite passive, qui consiste simplement à ne rien faire et à laisser le courant de l'Esprit Universel nous guider. La pratique d'agir en ne pas agir.

Ici sont incluses les techniques de contemplation naturelle, de prières et de méditation philosophique. Comprendre la vérité, c'est vivre la vérité. Contempler l'harmonie, c'est être en harmonie. Pour transcender l'humanité, c'est la vraie vie.

"Entrez dans le silence et entendez tout."

Aisi 🖖🏼

Commentaires

Articles les plus consultés