MATIÈRE, ÉNERGIE ET ​​CONSCIENCE

Il y a beaucoup de discussions sur l'origine de l'univers, mais dans la dimension spirituelle, nous n'avons aucun doute.

L'univers a toujours existé, logiquement pas comme nous le connaissons aujourd'hui, mais d'une manière différente.

Rien n'est sorti de nulle part. La matière, l'énergie et la conscience divine ont toujours existé. Par conséquent, l'univers n'a pas été créé, il a été transformé, il est passé d'une réalité à une autre et il le sera toujours. Appelons cela l'évolution cosmique.

La conscience éternelle

La conscience éternelle est ce que l'humanité sait en tant que Dieu. Mais il est également possible de connaître cette conscience uniquement en observant les lois naturelles de l'univers.





1. Sagesse

L'une des choses que nous pouvons observer dans l'univers est une loi sage qui guide toutes choses. Bien sûr, l'esprit arrogant ne peut pas voir cela, car il pense que l'univers devrait correspondre à l'intelligence et à la logique humaines, alors que c'est l'inverse.


Mais dans la nature, nous voyons de nombreux processus et lois précises agissant dans toute réalité, la connaissance parfaite de la physique, des mathématiques, interagissant avec l’énergie et la matière.

2. Perfection

C’est une harmonie cosmique, bien que beaucoup pensent que l’univers est un chaos complet, ce n’est pas vrai, la réalité obéit à des lois harmonieuses et parfaites, même si l’humanité ne connaît pas encore toutes ces lois.

3. gentillesse.

La conscience agit généreusement et gentiment avec nous, la première chose à faire était de nous permettre d'exister, rien que pour observer l'univers, où des millions de galaxies pratiquement incapables de nourrir la vie ont accès à tous les moyens nécessaires à notre existence. et d'autres êtres vivants.

Beaucoup peuvent dire que ce n'est pas vrai, il suffit de regarder la nature, la quantité immense d'aliments savoureux, d'eau, d'air, de lumière, etc. Par conséquent, la Divinité est bonne et compatissante, et s'il y a un mal dans le monde, il est causé par un manque de compréhension spirituelle. .

4. Créativité.

Nous pouvons dire que la conscience est un art pur, la disposition des formes, la géométrie, la perception des couleurs, peuvent percevoir comment l'univers n'est pas l'œuvre du hasard, mais qu'une intelligence merveilleuse et avec une grande sensibilité artistique agit pleinement dans l'élaboration de tous. la réalité.

Aisi 🖖🏼

Commentaires

Articles les plus consultés