QU'EST-CE QUE L'ALLANISME?



L'allanisme est une philosophie complète qui embrasse une nouvelle civilisation.

 Histoire

 La renaissance de l'Allanisme a commencé dans la région de Vale do Rio São Francisco, dans la région au climat semi-aride du nord-est du Brésil.  Il parle de renaissance car on pense que l'Allanisme a existé pendant de nombreuses années avant la chute humaine, dans une société harmonieuse avant l'histoire humaine telle que nous la connaissons.

 Mais le format actuel de l'Allanisme a commencé en 1989 par un groupe d'enfants de neuf ans qui étaient illuminés par une étoile bleue, ils étaient appelés nobles chevaliers et sont venus donner naissance à l'Ordre Allane.

 Ce groupe a joué un rôle important dans la région en tant que contre-culture et a commencé à perfectionner sa propre philosophie, son art, ses événements et sa musique.

 Entre 2001 et 2006, ils ont lancé un petit journal pour diffuser la nouvelle culture.  Ce journal a été vendu chaque semaine par abonnement et a atteint environ 5 villes de la région grâce à un réseau informel de contacts à l'Université de Pernambuco dans la ville de Petrolina.

 En même temps, le terme de civilisation est apparu et à partir de ce moment-là, le plein épanouissement de la religion a commencé à travers des réunions religieuses appelées « gnoses ».

 Après un certain temps, le journal a été fermé, le groupe s'est officiellement dissous en raison des migrations de certains membres, des mariages, des conversions à d'autres religions et des réunions gnostiques arrêtées, mais certains ont continué à pratiquer la religion seuls de manière anonyme.


 Et la religion a été perfectionnée avec les enseignements dans un village inhospitalier au milieu de la région semi-aride par les enseignements d'Aliénor, une très vieille dame qui a apporté de nouvelles révélations et la réelle compréhension de ce que serait la mission Allane.

 C'est alors que le 12 décembre 2012, l'un des anciens membres de l'Ordre a publié le premier livre parlant de la philosophie, de la religion, de la culture et de la civilisation d'Allane.

 Depuis lors, des efforts ont été faits pour préserver et diffuser la culture Allane, d'une manière sans prétention parrainée avec ses propres ressources.




 Mythologie

 La mythologie d'Allane est formée de plusieurs histoires de peuples différents, tous avec une origine commune.  Nous avons :

 L'histoire spatiale des peuples Alli.
 L'illumination de l'humanité dans le passé.
 Divers royaumes humains.
 Et des histoires de tribus perdues de peuples barbares, celtes et indiens.

 Dans ces histoires, plusieurs héros qui ont été divinisés dans différentes cultures prédominent, mais qui dans l'Allanisme ne sont considérés que comme des ancêtres dotés de haute technologie.

 Bien que la mythologie possède une grande richesse dans les domaines de la littérature et exprime des vérités fondamentales pour comprendre l'Allanisme.  Toutes ces histoires ne doivent pas être comprises littéralement mais comme de l'art uniquement.  La vraie croyance d'Allane est philosophique.

 Sciences et arts

 L'allanisme a trois sciences qui lui sont propres telles que :

 1 Fall.  Sciences psychologiques et philosophiques.

 2 Farr.  sciences économiques et financières

 3 Harr.  Science politique

 Langues officielles

 L'allanisme a 2 langues officielles comme Ellene, qui est une langue d'origine latine.  Et Allane, une langue d'origine complètement inconnue jusqu'à présent, et supposée avoir une origine mystique ou extraterrestre.

 Chanson

 Allanism a un style musical appelé Lass qui est divisé en deux parties, avec une acoustique généralement jouée uniquement avec la guitare ou le piano plus la voix.  Et une version électronique.

 Croyances

 L'Allanisme interagit avec le dieu All~, qui est la Conscience de toute réalité, mais n'exige pas la foi, la conversion ou l'adoration.  Dans cette doctrine, les êtres humains sont divins, des œuvres d'art de la création et peuvent être perfectionnés à la perfection et au bonheur dans une évolution continue dans divers mondes, univers et dimensions.

 On ne croit pas non plus au péché ou au salut, seulement aux lois naturelles et spirituelles.

 La vie après la mort

 L'allanisme croit en 3 voies selon le degré d'évolution de chaque être vivant :

 1 Extinction.  Être recyclé dans la nature

 2 Renaissance.  Renaître dans d'autres mondes et dimensions où vous pourrez évoluer plus facilement.  Ce serait l'équivalent paradisiaque de certaines religions

 3 Béatitude.  Renaître en tant que dieu dans une dimension plus proche de la Divinité.

 De plus, il existe également une sorte d'enfer qui est la dimension où des êtres artificiels créés par le génie génétique et la technologie ont été piégés après la mort.

 Aucun détail sur cet enfer n'est donné, mais ce n'est pas comme un feu de l'enfer ou un endroit où l'on torture les gens.  C'est juste un endroit neutre en dehors de toute réalité naturelle.

 But

 L'Allanisme ne fait pas de prosélytisme, ni ne souhaite convertir qui que ce soit. La diffusion n'est qu'un moyen de partager des connaissances, une vraie compassion dans les croyances Allanes.

 Chemin individuel

 L'allanisme est un voyage intérieur, un chemin que l'aspirant à Allane doit parcourir.  Il n'y a pas d'objectif à contrôler sa vie, à fonder des armées et des fidèles.  Le chemin est individuel, le vrai temple est la nature.

Commentaires

Articles les plus consultés